Afficher un message
 
Vieux 19/01/2014, 17h30
Avatar de Jay Stackhouse
Jay Stackhouse Jay Stackhouse est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Paris
Messages: 833
Par défaut

Citation:
Envoyé par CamronCalvin Voir le message
Personnellement moi je n'utilise plus les SMS (sauf urgence/info date) dans mon game depuis plus de 3 ans et franchement j'ai vu la différence!
Premièrement, je ne me casse plus la tête à attendre des réponses aux sms que j'ai envoyé en me disant "Pourquoi elle ne me répond pas, j'ai mal géré ect..." j'ai été tres needy à l’époque où j'accordais de l'importance aux sms.
Deuxièmement, ça m'a permis de me concentrer sur l'essentiel : LA VRAI VIE!
Eh oui! Certaines filles vont se contenter de sms et n'auront même plus envie de vous voir vu que vous ne lui manqué pas! Le faite de ne pas sms créer forcement un manque et le contacte IRL est encore plus intense. Mais comme pour tout il ne faut pas généraliser, à l’époque où je sms gamé il y'avait certaines filles avec qui j'adorais textoter, on avait un max de chose à se dire ect... Mais le plus gros problemes était que l'on se disait tellement de choses par sms que lors de nos date IRL on avait plus grand chose à se dire
Je me retrouve totalement là dedans, à cause des SMS j'ai une part de needysme qui revient x) du genre :

"Mais quelle connasse ! Pourquoi elle me répond pas ?!!! Ça fait 45 minutes que j'ai envoyé mon message ! Mon SMS était bien ! Elle fait chier celle là...Bon ok je next...
[Réponse de la target]
Oh elle a répondu ! Haha j'adore vraiment cette fille !!!"

Je m'auto-caricature mais parfois je suis pas loin d'être aussi con
__________________
Mes aventures : http://forum-seduction.artdeseduire....hronicles.html
Réponse avec citation