Discussion: Je dois la dater ?
Afficher un message
 
Vieux 17/01/2014, 15h37
Avatar de Youri
Youri Youri est déconnecté
Machiavel
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Paris
Messages: 4 178
Par défaut

Je serai toi j’éviterai de la dater un samedi. Le samedi c’est le jour où t’es censé voir tes amis, après une dure semaine de travail. Dater une fille un samedi, surtout si c’est demain, c’est lui dire indirectement : « j’ai pas de vie sociale, pas d’amis et je n’ai rien prévu demain tu veux bien qu’on se voit ? » Bref, nul, tu perdrais de l’intérêt à ses yeux.

En plus elle t’a déjà dit qu’elle était pas dispo ce weekend, donc inutile de la dater pour ce weekend tu essuierais un refus bêtement.


Après tout dépend aussi du contexte. Quel âge avez-vous ? Vivez vous en ville ou à la campagne ? Quel métier ou études faites vous ? Habitez vous loin l’un de l’autre ? Tous ces paramètres sont évidemment à prendre en compte aussi.

Il est tout à fait possible d’avoir une impossibilité totale de faire des rencontres en semaine à cause de ce type de facteurs, mais à ce moment là, il faut être clair là-dessus, et si tu proposes un samedi ou un dimanche, essaie de pas le faire la veille pour le lendemain.
Et joue la style « je vais voir une expo samedi aprem, ça te branche ? » (bon tu vas voir ce que tu veux hein, mais c’est juste pour lui faire passer le message que même si elle dit non tu as prévu d’y aller quand même et tu t’y rendras, avec ou sans elle).

T’as pigé l’idée ?
__________________
« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. »
Talleyrand
«C'est pas de la chance. C'est la concordance entre l'experience, le talent, et le hasard. »
Duc


Réponse avec citation