Afficher un message
 
Vieux 15/01/2014, 19h50
Avatar de Mini BN
Mini BN Mini BN est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 188
Par défaut

J'ai un Beats Studio. Rien à redire sur la qualité du son, c'est juste de la folie. Après le prix reste carrément excessif (300€ à l'époque) et le casque carrément encombrant (que ce soit au transport ou sur la tête). Si bien que je compte le mettre en vente prochainement pour m'orienter vers un Marshall Monitor (150-200€). Style vintage bien plus épuré, bien moins tape à l'oeil et moins encombrant. Et bien que moins bon que sur un Beats Studio, le son reste excellent pour une utilisation classique

Sinon pour la gamme de prix inférieure, t'as le Marshall Major (99€) ou le Beats Solo (150€). Sensiblement une même qualité de son pour les deux pour une différence de prix en mon sens abusée. Mais rien à voir non plus avec leurs grands frères cités plus haut.

Après j'accorde beaucoup d'importance à la gueule de mon casque et là je t'ai cité les deux marques qui sont reconnues pour ça. Si tu t'en moques, je suis sûr que chez Bose ou Sennheiser tu trouveras ton bonheur et t'éviteras les prix un peu exagérés dus essentiellement au packaging et au design. Mais là je préfère ne pas te dire de conneries, j'ai jamais testé

En espérant avoir pu t'aider un minimun
Le biscuit.
Réponse avec citation