Afficher un message
 
Vieux 15/01/2014, 19h19
Avatar de The Kid
The Kid The Kid est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 391
Par défaut

Salut ! Merci pour toutes vos réponses

Je télécharge effectivement mes musiques sur youtube ... si vous avez une alternative je suis preneur mais bon ça reste le plus simple, surtout qu'y a vraiment le choix et que j'ai pas l'oreille assez fine pour vraiment distinguer la médiocrité qu'on attribue aux musiques mises sur youtube.

Je suis allé à la fnac cet après-midi et j'ai testé deux BOSE entre 300 et 400.-. Le plus cher avait un reducteur de bruits, vraiment génial, j'avais l'impression de flotter (c'est lui : http://www.lesnumeriques.com/casque-...6569/test.html). Par contre, pas très beau à porter. L'autre, beaucoup plus esthétique, avait pas de réducteur.

Moi ce qui m'intéresse c'est vraiment le confort pour mes oreilles aussi bien à court terme que long terme, prendre soin de mes oreilles, et l'esthétique. Le réducteur de son m'attire beaucoup aussi. Mais pour ce qui concerne la qualité de la musique, j'arrive à me contenter de qqch simple, mon oreille ne s'est pas habituée au luxe donc ça va

Du coup, quels avis avez-vous ?

Et puis j'ai une question, est-ce qu'on peut abimer ses oreilles en lui donnant à écouter de musique de mauvaise qualité toute la journée ou non ? Par exemple, est-ce que changer d'écouter apple à casque audio est conseillé seulement pour le plaisir ou aussi pour la santé ?

Merci pour vos réponses !

Dernière modification par The Kid ; 15/01/2014 à 19h31
Réponse avec citation