Afficher un message
 
Vieux 15/01/2014, 17h08
Avatar de MisterGoGo
MisterGoGo MisterGoGo est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Paris
Messages: 572
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bob Leponge Voir le message
Comme certains mec critiqueront les belles filles car soit disant elles sont superficielles/sont des pots de peinture... Alors qu'elles les font fantasmer. C'est juste de la frustration et donc pour se protéger, on dit qu'on aime pas, comme ça, c'est plus facile à admettre que de se dire qu'on ne se sent pas à la hauteur.
Je suis pas complètement d'accord avec ce que tu dis. je trouve certaines très belles filles pas attirantes du tout parce qu'elles ont un personnalité de merde, c'est en aucun cas de la frustration ...
Mais c'est pas pour autant que je vais critiquer toutes les belles filles ça c'est complètement con

Par exemple je connais une HB9 voir 10 (dépend des goûts) qui passe son temps à se maquiller et à se regarder , et une fois elle a eu les larmes aux yeux parce qu'elle a remarquée un bouton sur son front ... Je passe sur plein d'autres exemples.
Je trouve ce comportement complètement naze et pas attirant du tout et c'est loin d'être de la frustration. Je préfère 100 fois une hb7 qui se prends pas du tout la tête et avec qui je vais passer de super bons moments ...

Je veux juste dire qu'il ne faut pas trop généraliser sur ce genre de trucs
__________________
Life is a game
Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter.
Il faut se fixer des objectifs avant de les atteindre.
Réponse avec citation