Afficher un message
 
Vieux 12/01/2014, 21h19
Avatar de Danma
Danma Danma est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 73
Par défaut

Je pense qu'il a un énorme complexe d'infériorité
J'ai un ami du même genre aussi, sauf qu'il n'a pas de succès ni de charisme(par rapport au tien). Mais il est très grande gueule et aime beaucoup les rapports de force. Sauf avec moi. A la base il l'était avec moi également, mais maintenant il sait que je suis bien supérieur à lui et que je n'ai rien à me prouver. (J'étais un peu le "chef de la bande" donc ça aide aussi mais bon..)
Je suis d'un tout petit gabarit (1m69 55kg) et comme lui il est grand et gros il se pensait très puissant. Mais une fois , il est venu à la boxe et il m'a vu frapper dans un sac et il a vu qu'il ne faisait clairement pas le poids face à moi (et niveau succès avec la gente féminine n'en parlons pas )

Avec les gens comme ça , je pense qu'il faut montrer que t'es bien au dessus de lui et qu'il ne vaut rien face à toi. Sans pour autant rentrer dans le rapport de force hein , enfin moi j'ai jamais répondu à ses provoc au gars, il a compris par lui même.

Sinon je pense que tu devrais aller lui parler en face à face, et lui dire que ses jeux de gamins immatures sont inutiles avec toi etc.. Et que t'as rien à prouver par rapport à lui

J'espère que mon post t'as aidé, et bon courage! En tout cas, n'en vient pas au mains, même si il te provoque, ça ne servira à rien d'exploser un de tes potes(bon peut être qu'il comprendra suite à ça, mais je pense pas que ça soit la bonne solution quand même)
Réponse avec citation