Discussion: Humour et répartie
Afficher un message
 
Vieux 09/11/2008, 18h39
Avatar de F.L.
F.L. F.L. est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Vers Paris
Messages: 370
Envoyer un message via ICQ à F.L. Envoyer un message via MSN à F.L.
Arrow

Salut à tous.

Cool Phulis et BlackJedi pour vos réponses.

Phulis : Sympa. Juste :
Citation:
10- Je sors d'une rupture

C'est toi qui a voulu casser ?
Mieux vaut ne pas aborder le sujet, donc du moment que tu changes pas trop mal de sujet :

Ohhhh ... je te verrai bien aux feux de l'amour. Rappel moi de t'inscrire au casting. Je serai ton agent ( etc, je viens de lancer un jeu de rôle )

BlackJedi : Des réponses de De Angelo donc no problemo. A toi de voir si tu veux en trouver de toi-même. En tout cas, tu dois avoir une bonne banque de donnée. Phulis en avait dit aussi une de lui " T'inquietes, j'ai une grosse teub ".

Maintenant, je vous offre mes réponses, et celles de De Angelo ( dernière réponse à chaque fois et introduit par "et" ) :

Citation:
Envoyé par F.L. Voir le message

01 - Qu'est-ce que t'aimes bien chez moi ?
Tes boutons, surtout celui-là ( ou un autre défaut ) :::> version neg
ou
( Un long moment, jusqu'à ce qu'elle brise le silence ) J'aime bien ta .... copine, prof de français, cousine, petit chat, que l'embarras du choix ( dites pas ça ! choisissez )

et
Rien, mais comme je t'ai sous la main


Citation:
Envoyé par F.L. Voir le message
02- Je préfère qu'on soit ami. ( Ahhh, tout le monde s'est déjà fait baisé au moins une fois sur celui-là ! )
Ca veut dire qu'on se verra beaucoup ? Alors je préfère pas. ( version pas râteau )

ou sinon version veux ma deuxième chance si c'est un râteau ( là aussi que l'embarras du choix )

et
Non, ça ira merci. J'ai déjà trop d'amies, d'ailleurs ça m'empêche pas de coucher avec certaines d'entre elles. Salut !

Citation:
Envoyé par F.L. Voir le message
03- J'ai un copain.
Bah moi j'en ai beaucoup des copains. Crois pas que t'es plus sociable que moi !

et
M'en fous suis pas jaloux

Citation:
Envoyé par F.L. Voir le message
04- (proposition de rdv ) Je peux pas, j'ai ( un truc .... )
T'es bien la seule fille que je connais qui préfère aller ( son truc, en en rajoutant sur le côté négatif de la chose ) plutôt que d'être avec moi.
Danger ! : dépendra de la situation. Si elle dit qu'elle va chez le dentiste ça peut passer, mais si elle est avec des amis par ex c'est mort.
Je trouve que de faire le H2G serait inutile :::> il y a déjà la tension suffisante pour dater, le reste faire le H2G et puis revenir à la charge peu de temps après ... il y a comme qui dirait un oxymore

DONC : Tant pis, ça aurait hyper marrant ... ( et là j'en rajoute à mort sur tout les avantages qu'elle aurait eu à venir ) après
- soit je la convaincs d'annuler son rdv; la meilleure chose qu'on puisse faire ! Psychologiquement, c'est même mieux qu'avoir obtenu son rdv sans problème
- soit je lui dis " Franchement, je savais pas que tu aimais pas passer des bons moments ... je préfère pas être avec toi, tu dois déjà me détester vachement non ? ( là si oui, a+ je ne veux pas vous déplaire davantage, sinon ) C'est simple, J'AIME UNIQUEMENT LES FILLES POSITIVES * ( analyser bien à partir de maintenant ce que je dis ) . Tu aimes bien ma compagnie ? Alors effectivement tu aimes bien les moments qu'on a passés ensembles ? On est les meilleurs amis du monde ? On pourrait écrire des chansons d'amitié ensemble ? On pourrait terminer au top 50 ? On s'adore ? On pourrait faire un trafic de drogue ( ou autre chose, nounours ) capable de planter la mafia ? On pourrait tuer des méchants italiens pour se protéger l'un l'autre ? Notre force réside-t-elle dans notre amour ?
Et là, OUI !! Sourire C&F, mais faut pas lui laisser le temps ( car on veut un rdv et rien d'autre ? ) On est à la tête d'un méga trafique, faut donc qu'on fasse nos plans. Faut se voir ( Autre date ) Si non ::::> Tu fais chier marraine, t'es là quand ? OK nikel

Pffff ... faut que j'arrête de partir dans mes trips MAIS, quand je vous dis que y a rien de mieux que l'inspiration du moment.

et là rien. Y a un
"Venir où ? T'es qui ?" ...



Citation:
Envoyé par F.L. Voir le message
05- Je suis lesbienne.
J'ai un plan pour avoir des goes ( trop tard, c'est ce que j'aurais dis, même si c'est pas terrible et pas vrai )

et
Moi aussi

Citation:
Envoyé par F.L. Voir le message
06- Je crois pas en l'amour
T'as dû avoir une enfance traumatisante pour dire ça. ( là, jeu de rôle où je fais le psy. C'est ce que j'aurais dis, on avance ! )

et
Tsss... pucelle, tu verras

Citation:
Envoyé par F.L. Voir le message
07- Je préfère ton copain
Moi aussi. Je te laisserais pas me le piquer. Bon allez si, je suis gentil ( Et là gros smile du genre " tu sais pas quelque chose " ) Yes, encore une niaise qui se fait avoir etc.

et
Bah lui il a flashé sur ta copine. Oui, la grosse.

Citation:
Envoyé par F.L. Voir le message
08- T'es homo ?
Oui ... depuis que j'ai vu ( une fille qui est dans le décors et qui est moche )

et
Ouais, mais pour toi je veux bien faire une folie

Citation:
Envoyé par F.L. Voir le message
09- Je suis pas sûr de vouloir m'investir dans une relation
Donc, tu veux uniquement baiser ?

et
Qui a parlé de relation ? Je te propose du bon temps pour la soirée, pour une semaine peut-être. Enfin d'ici là, tu m'auras sans doute saouler

Citation:
Envoyé par F.L. Voir le message
10- Je sors d'une rupture
Ohhhh ... je te verrai bien aux feux de l'amour. Rappel moi de t'inscrire au casting. Je serai ton agent ( etc, je viens de lancer un jeu de rôle )

et
Oui, je sais c'est moi le suivant. Rates pas mon tour. ( c'est ton tour sur l'Ebook ... )

Citation:
Envoyé par F.L. Voir le message
11- Pourquoi toi ?
Pourquoi moi ? Bonne question. Je te laisse y réfléchir ( a+ )

Parce que JE te laisse une chance de sortir avec moi et de mieux me connaître, alors à toi de voir si tu veux saisir ta chance ou faire une connerie en la laissant passer


Citation:
Envoyé par F.L. Voir le message
12- Je préfère les blacks
Quand même ... Tu sais ils sont pas si cons que ça les blacks ...

et
T'inquietes... j'ai une grosse teub

Citation:
Envoyé par F.L. Voir le message
13- T'as quoi comme voiture ?
( celle-là c'est pas pour les ados mais )

Une décapotable rouge. Je l'ai construite tout seul en 5 minutes dans le garage qui va avec. Elle est super bien. Je t'emmenerais aux champs élysée ( désolé pour l'ortographe ). T'es là quand ? OK, je l'ai prêté à un pote, donc on va d'abord ( lieu du rendez-vous )

Le Jour J , je lui présente cet adorable lego ! Puis Rendez vous ...

Un vélo pourquoi ? T'as d'autres questions connes ?


Citation:
Envoyé par F.L. Voir le message
14- T'as une copine ?
Beaucoup ... je suis très sociable
- non petite amie.
- Ca dépend ce que tu appelles petite amie
( là je dévies la conversation, puis j'attends de trouver quelque chose à dire )

et
Non, je n'ai pas UNE copine

Citation:
Envoyé par F.L. Voir le message
15- Qu'est ce qui me dis que t'es un mec bien ?
Qu'est ce qui me dis que t'es une fille bien ? Parce que tu es avec moi. T'as de la chance aujourd'hui dis donc ! D'abord tu me rencontres, faudrait que tu joues au loto. Si tu gagnes, je veux bien coucher avec toi.

Trop tard, c'est ce que j'aurai dis, puis Kclose de suite après.

et
Qu'est ce qui me dis que t'es majeure ?

Citation:
Envoyé par F.L. Voir le message
16- T'es pas assez bien pour moi.
Je savais pas que tu étais riche. Non, tu l'es pas ? Je prends mon portable. Allô, l'hôpital psychatrique ? Vous voulez bien prendre une fille qui dis que je suis pas assez bien pour elle, vous comprennez, dire ça à moi. Vous êtes pas sympa.... ils disent que t'es trop grave pour eux, désolé

et
C'est ce que disais mon ex mais elle a pas aimé que je la largue pour la suivante. dis donc, tu compte repartir avec quel looser ce soir ?

Citation:
Envoyé par F.L. Voir le message
17- J'ai pas envie de danser ( en boîte )
Tu sais danser au moins ? C'est la chaleur. Allez, viens allons boire quelque chose ... ( Là commande au bar, parle puis me barre en la laissant payer )

et
Bah alors qu'est ce que tu fous là connasse ?

Citation:
Envoyé par F.L. Voir le message
18- Je suis fatigué
Ouais, t'as pleins de cernes, c'est mignon. Allez viens, je te raccompagne ... jusqu'au coin de la rue. ( puis Kclose arrivé là-bas ou Nclose, ça dépend d'avant )

et
Ok, je t'emmène au lit

Citation:
Envoyé par F.L. Voir le message
19- Mes copines sont là, je peux rien faire
Ahh la jalousie ... je les comprends, elles sont toutes seules. Bon a + ( Bodyrock; suis pas sûr de l'expression, lui mets mon portable dans les mains ) Tu vois, tu marques ton numéro ici, comme ça on pourra se reparler ...
- Je suis pas idiote
- signe de désaprobation, lui retire mon portable puis me barre.

Matière fécale ! Bon, jocker, je retire le " tu vois, tu marques ton num ... " et le remplace par " Mets moi ton numero ... si t'en a un ( ahhh, la connerie, je retire ! je galère à dire " mets ton numéro ici " sans dire de gaffes ! )

et
Merde, dommage pour toi. Tu risques pas de te trouver un mec...

Citation:
Envoyé par F.L. Voir le message
20- T'es pas mon style de mec
Ok, tu comptes repartir avec quel looser ce soir ?

et
Toi aussi t'es pas mon style de fille. Pourtant j'ai fait un effort pour faire le premier pas.
__________________
Un cavalier, qui surgit hors de la de la nuit
Court vers l'aventure spiritueeeelll
Son nom, il le signe à la pointe de l'épée
D'un E qui veut dire Eiffel

F.L., F.L., renard rusé qui fait sa loi
F.L., F.L., vainqueur, tu l'es à chaque fois
Réponse avec citation