Discussion: Galere pour un bisou
Afficher un message
 
Vieux 11/01/2014, 20h43
Avatar de Showdown
Showdown Showdown est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Banquise
Messages: 107
Par défaut

Citation:
Envoyé par sisimaroc Voir le message
Salut tous le monde j'ai rencontrer une fille au lycee avec qui je m'entend bien et maintenant on parle comme si on etais ensemble genre on est jaloux,petit surnom et tous mais ya un probleme on ne s'est toujour pas embrasser une seul fois .un jour j'etais determiner a l'embrasser la prochaine fois que je la verrai alors je preparer le terrain par message en lui parlant de bisou etc et un moment elle me dit de ne pas l'embrasser mais c'est elle qui le fera quand elle sera prete et qu'elle aura totalement confiance en moi car elle sortait avec un garçon il y a un an qui la tromper et elle n'a plus confiance aux garçons et je ne sait pas quoi faire j'ai peur d'attendre treeeeees longtemp aidez moi svp
Si tu n'a pas envie d'attendre alors Date la et embrasse la, ne te prend pas la tête, fonce. Si elle te repousse, reste Fair-Play aucun problème pour toi, séduit d'autre fille, fais lui comprendre que si elle ne se dépêche pas, elle risque de te voir embrasser d'autre filles. Elle aura peur de te perdre et crois moi qu'elle n'attendra pas deux années avant de te sauter dessus.
__________________
“Dreams feel real while we’re in them. It’s only when we wake up that we realize something was actually strange.”


Si la chance n'existait pas, je suppose que je gagnerais à chaque fois :
American Airlines.
Réponse avec citation