Afficher un message
 
Vieux 09/01/2014, 22h48
marqual marqual est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: paris / Lille
Messages: 2 662
Par défaut

La notoriété aide, c'est un fait. En ce qui concerne les politiques, c'est le pouvoir qui aide, même ceux qui ne sont pas connus. Sans oublier que la sociabilisation, c'est leur métier.

Mais tu ne peux pas réduire le problème à cette seule question, c'est trop facile, ça donne donne trop d'excuses pour ne rien faire.

Pour Robert : en plus de la notoriété, il est beau et sexy. C'est pas moi qui le dit, c'est ma copine. Et nos amies aussi. Sur le plan intellectuel/psychologique, je le connais pas, mais il doit avoir d'autres qualités.

Pour George : Je ne sais pas si tu as vu ses films (je veux dire ceux qu'il a lui-même produit ou réalisé), mais ils montrent une intelligence nettement au-dessus de la moyenne. C'est plein de nuances, esthétiquement, intellectuellement et idéologiquement, c'est juste et fin. Le mec ensuite, il a beaucoup d'humour et d'autodérision, il se prend pas au sérieux. Ni lui, ni son fric, ni sa célébrité. Ça explique qu'il cartonne encore auprès des femmes, alors que pourtant, physiquement, il est sur le retour.
J'oublie encore un tas d'autres qualités qu'il a et qui sont utiles en séduction, mais ce mec là, tu lui enlèves sa célébrité et son argent, il n'aura plus 2 milliards de femmes derrières les fesses, mais en séduction ça continuera à bien se passer pour lui.
__________________
lien des articles collaboratifs ici
Réponse avec citation