Afficher un message
 
Vieux 09/01/2014, 12h54
Avatar de Idealistic
Idealistic Idealistic est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 1 087
Par défaut

Pourquoi lafay n'est pas pour toi? Pleins de lycéens font lafay. Bah déjà laisse un jour de repos après chaque jours de muscu, sans repos tu prendras pas de masse. Moi je te conseil quand même un truc organisé soit lafay, soit des programmes de fonte. Mais là je pense que tu fais un peu des entrainements à l'arrache !
Je suis moi aussi ecto et en 4 mois j'ai pris 8kg, et je fais du lafay, et je suis moi aussi étudiant ! Faire 250 abdos ça sert complètement à rien. Tu travailles l'endurance sur des séries longue comme ça, il faut les taffer en volume donc des séries de 12-15 repet ! Et tu les taf en intensité donc tu peux te lester, ou garder la contraction 2-3sec et les faire très lentement, je peux te dire que là t'en fais pas 250.
200 pompes pareil sert à rien. Divise ton nombre en plusieurs variantes (pompes en diamant, pompes sur-élevées, pompes bras écartés), car avec plusieurs variantes tu bosses divers endroits des pecs. Pareil les dips fais en peu (séries de 10) mais en intensité donc soit avec lest, soit lentement et descend plus bas que la parallèle. Pour les jambes, fais des squat pistols
En gros, fais du lafay quoi. A part si tu veux toucher à la fonte, si c'est le cas, d'autres seront mieux te conseiller que moi !

Pour l'alimentation t'as pas 36 solutions, faut manger en abondance et SAINEMENT. Va pas te goinffrer de chips et de nutella. Fais 5-6 repas par jours pour manger beaucoup sans t'en rendre compte ! Abuse sur les féculents, sur le muesli/flocon d'avoine/ fromage blanc / légumes-fruits.
__________________
La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.
Réponse avec citation