Afficher un message
 
Vieux 08/01/2014, 19h09
xKajmer xKajmer est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: France - Campagne
Messages: 712
Par défaut

Je suis pas d'accord sur tous.

Le SPU ne craint pas forcément, peut être certaines filels ca les dérrange mais pour d'autre c'est très cool aussi. C'est cool pour les mecs aussi je trouve, toute facon SPU ou drague en boite ect. qu'est ce qui change ? L'espace au tour c'est tout. En boite les filles trouvent plus " normal " de ce faire aborder, en soirée aussi, donc dans la rue elles sont choqué car rare sont les mecs qui le font.

Pour le " les femmes tienne le jeu " oui et nan. Certe si c'est nan c'est nan, mais notre but et celui de la communauté et de tout faire pour que les chances de Non sois de 0%.

Imagine que tu va voir la même fille, mais que une fois tu lui dit " Salut, t'est mignone on fait connaissance ? " et une fois tu lance un vrai opener, la différence seras énorme, si ton body language est soigné, une chance de plus! Ton style bien taillé ; encore un +1!

Donc le game est au femme si tu leurs laissent. J'ai l'impression ton poste c'est un coup de tête un peut, que tu est énervé et frustré sur certaine chose donc tu écris ca.
Réponse avec citation