Afficher un message
 
Vieux 06/01/2014, 14h13
Avatar de Harv'
Harv' Harv' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 2 523
Par défaut

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Pour les débutants complètement paumés, et cherchant ZE solution, ZE messie, je ne pense pas non
Oui peut-etre les debutants c'est vrai, mais bon c'est pas très compliqué de trouver les articles importants sur le site, au pire ça paumera les gens qui veulent juste lire 1 ou 2 articles sur la seduction dans leur vie, pas les gens qui veulent vraiment progresser et qui, eux, feront la demarche de lire les articles et ebooks importants.

Et puis autre avantage, c'est que ça peut amener des gens qui ne cherchent pas forcement de la seduction pure : de memoire la 1ere fois que je suis allé sur un site de seduction c'etait sur un article qui parlait de parfum, et ensuite j'ai lu 2 ou 3 autres articles, avant de lire les articles importants et d'aimer ce que je lisais, alors qu'à la base j'avais des préjugés négatifs sur les sites de seduction.

Après on est d'accord que les articles du genre "comment seduire avec un costume de canard le soir d'halloween" c'est plus du divertissement que vraiment un article qui va nous apprendre des choses. :-)
Réponse avec citation