Afficher un message
 
Vieux 06/01/2014, 01h09
azertyd azertyd est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 357
Par défaut

Citation:
Envoyé par Doudou<3 Voir le message
[SIZE="3"]

Mes routines :


Routine des points communs :
Une routine très efficace qui peut être déclinée sous différentes formes. Personnellement, je n'aime pas parler des points communs. Je préfère plutôt essayer de lui faire deviner (ça rend la discussion plus fun et ça l'implique d'avantage) mes passions/mon orientation universitaire ou moi essayer de deviner ses passions/études/job (ça me permet de faire des negs marrants etc) idem avec un système de point et les mêmes lots

J'adore tes présentations. Mais j'ai vraiment du mal avec tes discussions mais ce n'est pas à cause de toi ce sont plutôt tes targets que je n'aime pas. Mais bon je dois t'avouer que je suis aussi plus disposé à les écouter quand j'ai les photos de leur bon petit C sous les yeux =D . alors qu'en lisant juste leur pseudo-prose...

Par exemple Adeline (80%/20%) a soit du mal à rentrer dans tes délires et n'est pas trop intéressée, soit elle a juste été bercée trop près du mur.
Je penche pour la deuxième parce que tu lui tends des perches énorme pour qu'elle puisse revenir dans ton monde. Ton game est très propre mais elle gâche tout.

Je n'aime pas du tout cette question : " aimes-tu le chocolat ? " et toutes ses déclinaisons (nutella, fraise tagada etc). Même si c'est décalé et léger je trouve ça justement trop léger et vraiment peu drôle (alors que tu n'as rien à prouver à ce niveau là).
Après je ne sais pas si d'un point de vue plus psychologie ou autre, lui rappeller quelque chose de bon et sucré fait que ça produit un certain effet, éveille ses sens/ses papilles mais dans tous les cas je n'accroche.

Citation:
"Doudou : A en voir ses photos, on ne croirait pas que Marie est réservée et discrète ...
Et mis à part parler d'elle à la troisième personne, que fait Marie dans la vie ?"
J'adore cet opener sûrement parce que je l'utilise très régulièrement (la deuxièeme phrase je l'envois exactement de la même façon - faut dire la transition est très bien faite ;p les grands esprits se rencontrent ! en plus je suis en école d'ingé aussi encore 1 point et j'ai droit à mon verre ) Enfin utilisais, parce qu'il ne me paraît plus aussi original que ça du coup

Dernière modification par azertyd ; 06/01/2014 à 01h24
Réponse avec citation