Discussion: Ai je merde?
Afficher un message
 
Vieux 04/01/2014, 13h47
Avatar de karlmweru2020
karlmweru2020 karlmweru2020 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2010
Messages: 301
Envoyer un message via MSN à karlmweru2020 Envoyer un message via Yahoo à karlmweru2020
Question Ai je merde?

Bonjour tous le monde.
Moi et elle prennons tous ensemble les soins dans le meme hopital.
Aujourd'hui, elle s'est approche de moi et je m'amusai avec mon phone entrain de surfer sur facebook.
Au final, elle m'a quitte et est parti ou on devait se mettre pour recevoir le traitement.
Quand le medecin s'est presente alors je l'ai rejoins.
Nous avons commence a parler d'elle, de sa maladie et de ce qu'elle exerce comme activite dans la vie.
A peine je commencais a lui parler de son telephone pour en finir en lui demandant son num, le medecin se presente et l'appele dans la salle des soins.
Quand elle finira avec le traitement, c'est moi qui devait passer dans la salle de soins alors j'ai ete distrait par l'appel du medecin pendant qu'elle a essaye 2 fois de me faire signe qu'elle partait.
Je ne sais pas ce qu'elle attendait de moi comme reaction mais j'ai pas reagi par rapport a elle car j'etais distret.
Je ne pourrai la revoir que le Lundi or j'ai envie de la draguer car elle remplit vraiment mes criteres.
Alors j'aimerai savoir si j'ai merde ou soit juske la, ca va.
Si tout va bien, le Lundi quand je la reverrai, que devrais je prendre comme comportement?
Merci pour vos avis...

Dernière modification par karlmweru2020 ; 04/01/2014 à 14h02
Réponse avec citation