Afficher un message
 
Vieux 04/01/2014, 11h15
krsone krsone est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 974
Par défaut

Citation:
Envoyé par DarX7 Voir le message
Il y a une chose bien trop (inutilement) ancrée ici, je le vois très souvent, mais ça n'a jamais été vraiment mentionné je crois : le confort ne sert a rien.

Je m'explique : une fille qui a envie de s'isoler avec vous, le fera même avec de la crainte (goût d'aventure).
C'est mystery qui a introduit le concept du confort, car la plupart de ses élèves sont des cas sociaux, bizarres, etc... C'est pourquoi, il a du mettre au point cet aspect, afin de contrer le manque d'envie par la simplicité de la chose.
En gros : avoir envie, c'est savoir ce qu'elle veut. Ne pas avoir envie, la plupart du temps c'est traduit pas "ne pas savoir ce qu'elle veut", donc le confort est la afin de gagner du terrain petit a petit en emmenant la fille de plus en plus la ou vous le voulez par la simplicité logique de la chose et non la source : c'est a dire son envie.
La simplicité logique c'est : il a l'air cool, je ne sais pas, mais en même temps personne ne nous vois, il est gentil donc je risque rien, ok je le laisse m'isoler.
Évidemment elle ne se dit pas ça mot a mot, mais ce sont les barrières auxquelles elle pense après que vous l'ayez mis en confort.
Mais toujours est il qu'idéalement la source ne doit pas venir du confort, mais de son envie.
Si vous lutter en créant un substitut artificiel a son envie, ce sera le genre de fille casse couille, qui vous fera galerer. (Pour probablement rien au final)

Dans ton post sur "l'enseignement magistrale", ton pote natural a appliqué la stealth extraction de Gambler en profitant de l'envie de la fille. Elle était un peu frustrée de te voir sur le point de choper, elle s'est dit qu'elle ne pouvait plus trop jouer avec toi, c'était l'occasion parfaite de se défouler avec un inconnu dans le plus grand des secret. Pas besoin de confort, son envie est la.
Du moment que le mec est normal, aucun besoin de confort. (Sans tomber dans l'autre extrême évidemment en proposant des plans chelou)

C'est pourquoi j'ai toujours trouvé que le sms game, ou FB etc... C'est inutile. Au mieux, ça permet de ne pas s'oublier, et de garder a l'esprit votre manière de parler etc.. Mais cela est largement suffisant avec 3 a 5 sms y compris celui du date.
Mais inutile dans le sens ou ça ne fera pas avancer votre game.
Évidemment il y a des exceptions, mais même pour les jeunes, j'ai pas encore 18ans, et quand j'etais au lycée, le fait d'imposer le frame sert a abolir les sms inutiles. Et les gens s'y font vite.
Pour celles qui veulent être rassurées sur votre intérêt après FC par exemple, lui proposer de vous revoir est bien mieux et rassurant pour elle que de discuter pour rien.
Meh... J'ai jamais vraiment réfléchi à ça, mais il me semble quand même que ça reste du cas par cas. Une fille plus timide aura peut-être plus besoin de confort, tout comme une fille méfiante suite à une mauvaise LTR.

Et surtout: si le confort était superflu, il y aurait jamais de LMR... Ce qui n'est pas le cas. Du coup, j'ai tendance à penser que le confort est pas TOUJOURS nécessaire, mais qu'il l'est parfois.
Réponse avec citation