Discussion: LMR pour un KC help
Afficher un message
 
Vieux 03/01/2014, 20h41
nathii nathii est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: paris
Messages: 46
Smile LMR pour un KC help

hello bonjours j'ai ouvert cette discussion car je suis encore un player débutant
je m'appelle de mon pseudo nathii et je suis sur paris

donc mon problème est un LMR KC last minutes résistance mais pour un kiss close
( j'ai apprit mon lexique lol)
phénomène que je rencontre quelques fois. mais cette fois c'est spécial alors enfaite
cette target est en couple , a ces yeux je ne le sais pas enfin plus ou moins.
car elle ne m'en parle jamais quand nous somme tous les 2.
après avoir fait connaissance en fac je l'est date! tous les IOI indacateur of interest y sont
et tant mieux pour moi la date est parfaite kino escalation aucun refus complicité et la quand je tante kiss closs elle elle recule la tête en souriant mais en laissant ces main !
sans prétexte elle me dit juste non.
il faut que je precise que mon caractère est de tous mettre a la légère donc ce kiss close était glissé par une private joke. je retente avant de la quitter pareil avec le subterfuge de la bise et un partie du jeu des 5 sens touché et odorat mais pareil elle ce retire en rigolant et moi l'air de rien fesant comme si il n'y avait pas de blocage.

avec le sourire on c'est quitté la je compte redate mais je veux savoir si vous n'avez pas des conseil pour KC malgré cette résistance le 2eme date si il y a résistance je ne pense pas faire le 3eme enfin tous dépend ...

2eme point j'ai tenter de date l'air de rien je vais a ... vendredi ou samedi
elle me dit je peux pas vendredi mais samedi je ne sais pas (alors que je ne lui est pas encore proposer)
la je lui dit que fait tu le vendredi elle me dit quel accompagne ... a tel endroit
et la je dit je le connait elle me dit son nom je pense que c'est son meck mais je n'en suis pas sur alors je ne questionne méme pas plus
je dévie et propose quel remette son rdv car vendredi je prefere
elle me dit toujours il me semble avec sincérité : je ne peux pas j'ai déja dit oui
moi : je sais que tu a de l'imagination quand tu veut lol
elle: mddr
moi : pas autant finalement !
elle: ok
moi: ba j'irais vendredi quand meme car il y a moins de monde samedi
... le reste etait quelque private joke pour ne pas finir sur une mauvaise note mais rien d'important



que faire? j'ai pensé a renvoyé un truc du style je suis pas partie vendredi donc si sa te dit de venir demain?



merci de m'aider!
Réponse avec citation