Afficher un message
 
Vieux 03/01/2014, 12h11
Avatar de CamronCalvin
CamronCalvin CamronCalvin est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 438
Par défaut

J'ai perdu du poids et je me suis affiné en mangeant PLUS de légumes et en consommant MOINS de féculent tout en pratiquant la musculation 3/4 fois par semaines.

Mes premiers vrais resultats ont mis: 3 semaines (affinement visage, corps)

Je me suis tellement affiné que j'avais meme pas besoin de dire que je faisait du sport, mon entourage me faisait des compliments sur mon nouveau physique (et putain que ça fais du bien ) La confiance augmente tellement quand tu te sent bien dans ton corp.

Vu tout ces compliments j'ai continuer MAIS j'ai eu un petit souci avec certains mecs de ma salle de muscu du coup j'ai du arreté d'y aller et j'ai donc recommencer à me lacher et j'ai un peu repris des joues

Mais maintenant c'est decidé je reprend la musculation ce mois-ci dans une autre salle Body Home Fitness, je vais prendre une formule par mois, j'ai deja recommencer à manger sainement donc faire du sport + travailler au mcdo ( c'est physique comme boulot nous sommes tout le temps entrain de courir) devrait me faire perdre tout ce peu de graisse.


Vengaboy : En generale il est déconseille de travailler toutes les parties du corps en meme temps. Tu devrais faire un jours où tu travail uniquement tout le bas (Les Jambes, Mollets, Cuisses) un autre où tu bosses le Haut (Pecs, Bras) et un jour où tu bosses (Dos, Epaules ect..) Et pour tes seance de cardio placent les les jours où tu ne vas pas à la muscule c'est plus bénéfique!

Dernière modification par CamronCalvin ; 03/01/2014 à 12h17
Réponse avec citation