Afficher un message
 
Vieux 30/12/2013, 14h22
LuisF LuisF est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2013
Messages: 46
Par défaut L'amour avec un grand " A "

Déjà, je tiens à préciser que je ne suis point un AFC, plutôt l'Alpha qui ouvre sa gueule même face aux " Gros bras " sans cervelle du bahut.

J'ai eu des dizaines de targets ces temps-ci, je pensais d'ailleurs me mettre en LTR avec l'une d'elle en début Janvier.

Je ne repensais plus du tout à ELLE .. Je l'appelerai " X " celle pour qui je me suis mit à m'intéresser à la séduction car j'avais FAIL, j'était AFC il y'a 18 mois et j'ai tout planter avec elle.

On était de " Meilleurs amis " à l'époque du collège, on s'est perdu de vu par la suite,

Quand elle était revenu me parler je lui avais tout avouer au fil du temps comme un manche à balai. J'ai eu le droit à notamment " Enfaite tes comme les autres tout ça parce que je suis plus jolie qu'avant .. " / " Tu es comme un frère pour moi ".

Sa s'était décembre 2012, en Avril 2013 on s'est croisé à une soirée, elle ne me regardais ABSOLUMENT PAS. " Bonjour, aurevoir "

Septembre 2013 je décide de lui envoyer un message Facebook car le " Comme les autres " m'était rester à travers la gorge.

Voici le texte pour ceux qui veulent lire le romantique en moi : " Conversation démarrée 31 août

Hey, je voulais juste te remercier
Ouais, en effet c'est étrange mais .. j'ai était TELLEMENT TELLEMENT Ridicule depuis que l'on s'était reparler qu'il fallait forcément qu'un jour
je te dis plus ou moins pourquoi j'ai était aussi Débile ( Enfin je le suis probablement encore .. Mais c'est autre chose ça )
Je t'avouerai que j'aurai préférer le faire en face de toi pour le coup mais vu que l'on se verra probablement plus Jamais sa sera une chose de faite.
Bref, ta du vachement te demander comment t'avais pu être " proche " de ce type quand on vois le débile que j'ai était l'an passer, en gros pour la faire simple
A l'époque du collège j'était " Amoureux " de toi, ouais ouais quand j'allais directement au tennis après les cours pour te voir au basket c'était pas pour rien ..
C'est simplement ça, " Amoureux " --' sa devait être ça ..
Et ne pas avoir su te le dire à l'époque est probablement la cause du pathétisme dont j'ai fais part durant l'année passer.
Quand je repense à tout sa .. ( LOL ) D'ailleurs j’espère que tu tes bien foutu de ma gueule j'aurai au moins eu le mérite de te faire rire ahah
Bref dans mon " esprit " j'avais toujours des sentiments .. --' Ouais ouais .. Ton charme aura fais des ravages dans ma tête, donc pour finir j'espère t'avoir
fais plus rire qu'autre chose et que peut-être tu comprends maintenant pourquoi j'ai du te paraître aussi bizzare .. Tes une fille génial See u "

Elle:
Salut ! Euh J'me rapel pas vraiment de toi? Tu m'a connu ou?
9 septembre
Moi:
Aie, c'est dangereux de me répondre. Un " Cola-Maya " c'est toujours pas mal pour rafraîchir la mémoire ( C'était une Private JOKE, faut dire que mon profil Facebook porter à confusion )
3 novembre
Elle:
Excuuuuuse LuisF Pour moi t'étais comme mon deusieme grand frère
14 novembre
Moi:
Cest bien du passer de toute façon maintenant on n'est un peu comme 2 inconnus ^_^

Vu : 15 novembre

Bref elle n'avais pas répondu à cette phrase qui ne méritais pas forcément de réponse.

Mais j'ai du la laisser perplexe ..

En effet début Décembre je surprend une conversation entre elle et moi cousine ou elle demande à ma cousine je vais bien ? WTF ?

Bon passons, là Samedi elle est venu me reparler comme quoi elle serait motivé à venir avec moi pour des joggings ( Je m'entraîne beaucoup )

Bon ok je l'ai DATE pour Dimanche prochain sans réel attente et là hier sur Facebook elle à publié une photo d'elle, déjà MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEE, et ce texte avec :
" Dès que tu te sens prêt, bébé, viens et lâche toi.
Ne t'affole pas, c'est une invitation, je resterai la à t'attendre patiemment.
Je ne veut que toi, tu est a moi, je suis à toi.
Car c'est un amour qu'on ne rencontre qu'une fois..
Alors attache toi à moi. ♥ "

Putain sérieux elle m'a fais pleurer, ces phrases j'aurai pu très bien lui dire car c'est aussi un sentiment profond que j'ai pour elle. Mais si en apparence je suis passer clairement à autre chose, elle est toujours dans un coin .. Et clairement parmi les dizaines de target que j'ai pu avoir cette année aucune n'a pu me faire ressentir ce que je peux éprouver pour elle.

Bref, je comptais profiter de ce Jogging pour la " SHIT-Test " et savoir un peu si la voie est libre ou pas, c'est là ou j'ai besoin de votre aide.

Pour le moment j'ai penser à :

- Qu'est ce qui te motive à refaire du sport ?
- Bon alors qui est l'élu de ton coeur ? ( En mode friendzone histoire de surtout voir sa réaction ).

Si j'ai la moindre opportunité ouverte avec elle je veux sauter dessus ! Je ne veux pas laisser passer une seconde chance si il y a lieu d'être, alors merci des conseils / avis

Ah et entre Septembre et maintenant on s'est recroisé 2-3 fois dans la rue, et clairement elle me faisais du EC ( Je l'ignorais perso ), je dégageais une bonne confiance avec un bon look donc quel est était attiré physiquement sa ne m'étonnerai pas )

Dernière modification par LuisF ; 30/12/2013 à 14h24
Réponse avec citation