Discussion: Trop gentil!
Afficher un message
 
Vieux 30/12/2013, 08h31
Avatar de Mydriase
Mydriase Mydriase est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Lille
Messages: 215
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sorga Voir le message
Bonsoir tout le monde!

Voilà je voudrais brièvement vous parler de mon problème, je n'ai pas beaucoup confiance en moi et de ce fait j'essaie de faire bien devant les gens, d'être gentil avec eux, à leur écoute...

Je sais que me prend trop la tête avec ça mais j'aimerais rencontrer des gens, me faire des amis et je sais que je m'y prend mal.

Que devrais je faire pour changer les choses?
Salut Sorga !

Pour gagner en confiance en soi il te faudra réaliser plein d'exploits dont tu te sens pour l'instant incapable. Fixe toi un objectif et ne t'en sépare pas tant que tu ne l'as pas atteints. Fais de même pour les suivants. Lors que tu réussiras un objectif tu gagneras en assurance et en estime de toi.

Comme tu souhaites provoquer les rencontres : Commences par des petits objectifs de SPU : discuter avec la boulangère/buraliste/autre, puis parler à quelqu'un dans la rue , aborder une HB, NClose une inconnue, Date avec une inconnue etc... Toutes ces petites choses que généralement tu fuis car tu préfères rester dans ta zone de confort. Ensuite tu ressentiras de la satisfaction d'avoir réussi ce qui te semblait impossible et plus tu en feras plus tu t'habitueras à réussir ce que tu entreprends. Mieux, tu n'auras plus peur de l'inconnu !

Je pense aussi qu'ouvrir un journal sur le forum dans lequel tu raconteras tes objectifs en séduction tes tentatives sur le field pour les atteindre te permettra d'évoluer et de t'épanouir. Avec le journal tu bénéficies d'un retour de la communauté, les membres te motiveront lorsque tu traineras des pieds, te soutiendrons dans tes moments de doute.

Aussi lance toi ! Racontes tes aventures et commente d'autres journaux, tu verras que beaucoup traverse ces épreuves et qu'ils en sortent plus forts !
__________________
Mon journal : Attirance Visuelle
Réponse avec citation