Afficher un message
 
Vieux 28/12/2013, 22h46
Just_enjoy Just_enjoy est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 178
Par défaut

Citation:
Nexte içi
+1 avec le turk.

Je pense que tu n'as pas une bonne façon de voir les choses et encore le pire c'est que tu comprends pas des masses ce qui se passe.

Quand tu dragues une fille dans la rue ou en bar, enfin une fille que tu ne reverra jamais

et quand tu dragues une fille avec qui tu es en contact toute les semaines la situation est vraiment différente car la sa peut affecter ton image, sa affecte son image.

Tout dépend de ton statut social dans la classe , si tu es le mec le plus cool statut = opportunité d'avoir un large cercle social remplit de fille et bien dans c'est condition elle te dira oui.

Ici tu es très loin du compte , tu es needy et tu es en manque alors tu te raconte des histoires tu réalise que l'échange de regard c'est un truc banal vous êtes dans la même classe , mais ce que je trouve nul c'est le conseils que l'on te donne freezout changera rien.

stop toute tentative de séduction en classe ou même Dans le lycée, sa peut te poser beaucoup de problème, genre tu vas avoir une image de creuvard needy, enfin le pire truc quoi le mec en manque qui pécho pas car les gens parlent dérrière dans ton dos.

sors en boite , rencontrer des gesn en dehors du bahut, je sais c'est difficile mais aux tu pourra apprendre sereinement.
Réponse avec citation