Afficher un message
 
Vieux 27/12/2013, 11h17
krsone krsone est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 974
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wyrdie Voir le message
C'est ce que j'essaye de faire le soucis c'est que ça ne marche que moyennement. Je perds mais pas plus de 0,5 kg par mois en moyenne… et avec des paliers ENORMES
Face aux efforts fournis je trouve cela lent..
Quand on veut vraiment perdre du poids, on regarde sur le long terme, hein. Moi qui avais un petit bide et le tonus musculaire d'une holothurie, il m'a fallu environ deux ans de muscu pour un jour me dire : "Tiens mais en fait, je me suis bien repris en main." Ce que tu perds en un mois, tu le reprends aussi rapidement. Si tu perds sur deux-trois ans, là tu seras déjà mieux stabilisée.

Et tu dis que tu "essaies" de faire des sports que tu aimes mais que ça ne marche que moyennement ? Essaie de faire déjà 6 mois en faisant par exemple trois petits entraînements de muscu et deux de natation par semaine. Ou 2-3 entraînements de grimpe et 2 de squash.

Après, bien sûr, le problème, c'est le temps. Mais la muscu par exemple, ça peut te prendre une demi-heure pour t'entraîner si tu utilises un programme au poids du corps que tu peux faire chez toi.
Réponse avec citation