Afficher un message
 
Vieux 27/12/2013, 00h49
Avatar de Anonyme57
Anonyme57 Anonyme57 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Metz, Nancy, Strasbourg, Paris.
Messages: 920
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wyrdie Voir le message
Je fais beaucoup d'efforts, je ne grignotte pas, je mange des petites portions pendant les repas et je me bouge un minimum et je ne perds pas de poids.

Il faut arrêter de croire que tout le monde est égal face au poids et que les gens - femmes- en surpoids sont que des gens qui mangent à longueur de journée, ne font pas de sport et sont négligées et ne respecte pas leur corps.
Je fais honnetement bien plus d'efforts sur tous ces plans que la plupart des femmes/filles que j'ai autour de moi. Sauf qu'elles sont minces et moi non
Tu fais des efforts parce que tu n'en as pas fait avant et que tu avais un déséquilibre alimentaire : le surpoids ne vient pas par magie, du jour au lendemain hein.

Les femmes en surpoids ne sont pas des gens qui mangent à longueur de journée, mais, il faut l'admettre, des personnes qui se sont laissées aller petit à petit et qui ont pris du(trop ?) poids.
__________________
Mon journal, c'est ici.

The Real World Seduction 2.0 par Swinggcat : Réalisé.
30 Days Abs Challenge : Réalisé.
TSC Heart of a Champion Challenge : Réalisé

It's not about waiting for the storm to pass, it's about dancing in the fucking rain. So dance motherfucker, dance.
Réponse avec citation