Afficher un message
 
Vieux 26/12/2013, 23h55
Avatar de Wyrdie
Wyrdie Wyrdie est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Reims
Messages: 878
Par défaut

Citation:
Envoyé par prim Voir le message
Et bien fais ça. Fais quelque chose qui te plait, tous les sports fonctionnent, certains un peu moins que d'autre, mais si tu peux mincir et prendre du plaisir pourquoi te forcer à faire quelque chose que tu n'aimes pas ?

Pour ce qui est de ta diète, j'ai une règle simple : je connais mon corps et je sais ce qu'il faut que je mange pour ne pas prendre de poids, et je sais où couper pour en perdre. Et je ne fonctionne pas à la balance mais à la glace, car la balance c'est vraiment traitre quand on veut perdre et que l'on fait du sport à côté.

Mais surtout ne te frustre pas.
C'est ce que j'essaye de faire le soucis c'est que ça ne marche que moyennement. Je perds mais pas plus de 0,5 kg par mois en moyenne… et avec des paliers ENORMES
Face aux efforts fournis je trouve cela lent.. D'autant plus que dans mon environnement les "gros" ne sont pas franchement épargnés par les "remarques humoristiques" et que j'en ai franchement assez de ce genre de "blague" deux fois par semaine:
Mon collègue : Mon collègue : les seins c'est simple de les faire grossir!
Moi : hein? -_-; ?
Lui : bah oui tu as qu'à te frotter du PQ entre les deux !
Moi : WTF? -_-;
Lui : bah oui ça a bien marché apparemment pour ton cul....
Et le soucis ne vient pas que d'une personne mais de plein….
__________________
Moi Femme, Toi Homme et alors ?! tu crois peut-être que ça va m’empêcher de te latter à Soul Calibur ?

Belle, intelligente, sexy, pleine d'humour, je sais même cuisiner... Je n'ai que des qualités! Ma préféré? Mon humilité

N'hésitez pas à venir commencer mon journal : Journal d'une Chieuse Maso
Réponse avec citation