Afficher un message
 
Vieux 26/12/2013, 23h22
Avatar de Wyrdie
Wyrdie Wyrdie est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Reims
Messages: 878
Par défaut

Citation:
Envoyé par krsone Voir le message
si t'étais obèse morbide, peut-être mais sinon, c'est juste normal et sain de marcher comme tu le fais; ce n'est en aucun cas quelque chose qui va te faire perdre du poids.

Donc très sincèrement, si tu tiens à perdre du poids, faudrait te donner un petit peu plus, quand même. On n'est peut-être pas tous égaux face à la prise de poids, mais on n'est jamais égaux dans aucun autre domaine. Des gens doivent plus bosser à l'école: s'il veulent vraiment passer l'année, ils le font. Des gens prennent plus vite du poids: s'ils veulent le perdre, ils se bougent plus que les autres.
C'est marrant j'avais jamais vu cela comme ça. J'ai toujours trouvé cela injuste par contre ça m'a jamais choqué d'avoir des facilités à apprendre et retenir les choses….
Pour marcher en fait je ne le fais pas pour maigrir mais parce que j'aime ça tout simplement. La course n'est pas faite physiologiquement pour moi. J'ai vraiment essayé malgré le fait que je déteste cela : je fais à chaque fois de l'asthme, je me suis fait 2 périostites, je me blesse… bref… par contre marcher, nager, faire de l'escalade, du squash, de la muscu etc… j'adore juste

Citation:
Envoyé par Leelou Voir le message
En 10 mois j'ai réussi à perdre 16kg
Yahou juste chapeau !
Je me suis pesée tout à l'heure. J'en suis aussi à 10 mois de régime verdict 5 kg… après 16 mois je suis retombée à mon poids d'avant grossesse en gros.

Sinon vous me conseillez quoi comme sport et quantité si ça ne suffit pas? Sachant qu'avec ma fille et mon taff c'est tendu niveau timing. J'aimerais faire 3H de sport / jour comme je faisais un moment mais c'est juste pas possible, it's life!

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
J'aimerais notamment savoir ce que tu manges et à quelle heure.
[QUOTE=Vengaboy;580451
Tu peux donner un exemple d'une journée-type en terme de menus ?[/QUOTE]

Le matin (7H en semaine, 11H le WE):
60 g de pain ou équivalent (genre céréales bio non sucrée)
3g de beurre
1 verre de jus d'orange pur jus
Un café avec un petit peu de lait 1/2 écrémé

La matinée au travail : plein plein de chicorée pure sans sucre ni lait
Le WE : rien

A midi (12H45 au taff/ 14H30 le WE) :
Légumes, crudités ou soupe sans féculent à volonté
150 g de féculent
125g de viande ou poisson
1 cc d'huile (que je met souvent dans la cuisson j'ai horreur de l'huile dans la salade par ex…)
1 yaourt nature sans sucre
1 fruit
De l'eau
Le WE je prend un café avec un peu de lait.

Au gouter : rien. Si jamais j'ai vraiment hyper faim 1 verre (125ml) de lait 1/2 écrémé

Le soir (19H45 en semaine - 20H30 le WE):
Légumes, crudités ou soupe sans féculent à volonté
150 g de féculent
125g de viande ou poisson
30g de fromage maigre (si je prend du pain ce qui est rare je déduis autant des féculents, j'ai des tableaux de correspondance)
1 yaourt nature sans sucre
De l'eau


Jamais de soda, de chips, de charcuterie, biscuits etc…

Edit : ah oui je sais le fromage le soir c'est bizarre c'est le diététicien qui ma dit de faire ça. En réalité c'est rare que je le prend.C'est pour cela que je mange un yaourt nature le soir à la place du fruit qu'il m'avait donné. Je pense que je dois en manger une fois tous les 15 jours du fromage...
__________________
Moi Femme, Toi Homme et alors ?! tu crois peut-être que ça va m’empêcher de te latter à Soul Calibur ?

Belle, intelligente, sexy, pleine d'humour, je sais même cuisiner... Je n'ai que des qualités! Ma préféré? Mon humilité

N'hésitez pas à venir commencer mon journal : Journal d'une Chieuse Maso

Dernière modification par Wyrdie ; 26/12/2013 à 23h25
Réponse avec citation