Afficher un message
 
Vieux 07/11/2008, 19h11
Avatar de séduct propre
séduct propre séduct propre est déconnecté
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 19
Par défaut

Shaken est très motiver et sa se sent !

Voici les conseils que j'ai envi de donner et qui rpporte ce qui ce passait lorsque j'était coach en sédcution.

Donc mon conseil et de croire en soi et d'en être persuadé.

-Pour vous booster, c'est un conseil qui peut aider mais il faut jouer le jeu !
Lorsque vous souhaiter aborder mais que vous vous dites : "non je le ferais plus tard, là elle est occupée, je vais la génée etc ..." bref lorsque vous trouvez des excuses pour reporter, dans ces cas là dites vous simplement qu' "aujourd'hui est peut-être le dernier jour que vous vivrez sur terre".

Nous ne connaisons pas le fututr et un maleur peut arriver, et donc si vous croyez à l'au delà ou même si vous n'y croyez pas, immaginer que c'est aujourd'hui le dernier jour !Celà vous boostera pour avancer car ça vous donnera l'impression d'une chance unique (qui en est peut être une)

Et pour finir voici une phrase philosophique que j'ai inventer et qui justifi bien la réaliter je trouve !

" Quand on veut on peut mais quand on y croit on touche le but"


Cordialement
Franky

-Il faut savoir que tout le monde réussi dans ce domaine, je dis bien tout le monde (je n'ai jamais eu de résultat négatif) à partir du seul moment où la personne me disait et donc se disait à elle même : "Ho ! je peux séduire, je le sens" Donc si vous croyez pouvoir séduire alors vous séduirait, c'est obliger !

Attention ! Ne vous dites pas " j'ai lu ça sur ADS alors je vais essayer de le croire et on verra bien " NON ! Dites vous "je peux séduire" et soyez en intimement persuader !
Réponse avec citation