Afficher un message
 
Vieux 22/12/2013, 07h33
thegame34 thegame34 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2013
Messages: 43
Par défaut

Bonjour à tous!une actualisation de la situation s'impose!Après 1 mois de f.o j'ai tenté une reconnexion la semaine dernière,on discute par sms puis je l'appelle on discute pendant 1h je la fait rire je me dhv, on convient d'un rendez vous au théâtre...
Finalement à cause d'un imprévu on annule et me sort le traditionnel "on se tient au courant on remettra ça bientôt" Je me dit que je suis pas prés de la revoir...

Aujourd'hui je reçoit un message d'elle :je sais pas si tu es encore à Lyon mais si ça te dit d'aller boire un verre je suis là!

Je répond 3h plus tard viens chez moi pour 20h on mangera un burger avant d'aller boire des coups !

Elle arrive à 20h avec une bouteille de vin ,j'en ai déjà deux chez moi je me dit qu'on va bien s'amuser ...

La soirée se passe bien,je kinote un peu on hésite à aller boire un coup finalement une amie et un copain arrive chez moi.La mon amie me dhv lui dit que lors d'une soirée plusieurs filles m"ont demandé si j'étais mannequin (elles devaientt être sacrément bourrée les bigres pour sortir des trucs de la sorte )

La je tente une kino escalation, elle me touche le dos le bras d'elle même et me taquine...il commence à se faire tard ,trop tard pour rentrer en métro;je lui propose de dormir dans mon lit et mon dans le canapé. Elle refuse.

Finalement je la raccompagne à la borne de métro,pendant le trajet elle me dit que mon amie est trop cool contrairement à ses nouveau potes et commence à faire des projections sur de future soirée,elle met son bras dans le mien pendant 5 bonnes minutes pour descendre les escaliers,je lui prend la main elle refuse .
Devant le taxi elle va pour me faire la bise ,je refuse à moitié et elle commence à souffler
Je recoit un message 2h plus tard;Bien rentrée on rentre ensemble demain?

On avait convenu de rentrer ensemble dans le sud demain pendant la soirée,j'avoue vraiment être dans le flou avec cette fille.La dernière fois que je l'ai vu je lui avait bien fait comprendre que etre ami avec elle ne m'interessait pas vu notre relation passé (1ans ensemble) ce qui avait provoqué des pleurs chez elle tout en rétorquant qu'elle ne savait si s'il allait plus rien se passer entre nous! mais la je suis dans le brouillard!

J'hésitais à envoyer un message du genre j'hésitais à t'embrasser " ou "Tu veux pas de moi mais si tu pas me perdre alors c est moi qui me casse" finalement je me suis abstenu.

Je vois qu'elle m'aime bien mais je sais pas si elle veut de l'amitié ou si elle hésite.Le fait de la revoir m'a ressassé les bons moments ensemble alors que depuis ce mois de fo je vois d'autre fille mais je sais que c est avec elle que je sens vraiment bien!

J'hésite à lui lancer une pique demain entre 2 jokes du genre crois pas qu'on va devenir pote!ou bien lui réexpliquer que ca me fait tjrs plaisir de la voir et quelle s'attende à pas de l'amitié!


Bref des conseils please!je suis plus que demandeur!
Réponse avec citation