Afficher un message
 
Vieux 20/12/2013, 18h49
Avatar de tibo42
tibo42 tibo42 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 117
Par défaut

Un peu de nouvelles de l'histoire !


Je vais déjà répondre aux derniers messages : non elle n'a pas été plus loin, ça j'en suis sûr, je suis son premier, et vu le temps qu'on a attendu pour le faire etc, ça je n'en doute pas.
Pour le malaise, vu qu'elle est un peu LSE, ça ne m'étonne pas. Elle a peur de me perdre.

On a eu une dernière discussion dessus, et je lui ai dit qu'on ne devait plus du tout en parler pour que moi j'arrive à oublier et que ça revienne comme avant.
Le problème c'est qu'elle a carrément peur de me perdre, que je lui pardonne pas, du coup c'est elle qui en reparle un jour sur 2..elle a pas confiance en elle et déjà qu'habituellement elle est souvent en train de me poser des questions sur mes sentiments, s'ils changent pas, si je l'aime toujours autant etc, mais alors là depuis une semaine le sujet revient continuellement, ça finis en pleurs, j'arrête pas de lui dire d'arrêter d'en parler, mais c'est plus fort qu'elle...

Ça aurait trop beau si le sujet aurait été clos direct, non faut que ça revienne tout le temps..J'imagine qu'il faut du temps des 2 côtés mais bon c'est un peu barbant..
Réponse avec citation