Afficher un message
 
Vieux 19/12/2013, 08h36
Leelou Leelou est déconnecté
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Paris
Messages: 20
Par défaut

Citation:
Envoyé par marqual Voir le message
Bien sûr il y a une majorité d'endroits dans le monde ou les femmes rondes ont encore sacrément la côte. Mais je pense que c'est parce qu'il y a une majorité d'endroits dans le monde où l'on mange de la merde / pas à sa faim. Alors là-bas quelqu'un de bien portant, ça fait forcément plaisir à voir. En Occident, on a la chance d'être libéré de cette contrainte alimentaire. La majorité des gens chez nous mangent suffisamment. La majorité des femmes que nous croisons tous les jours sont en bonne santé, quelles que soient leurs tailles. On n'a plus qu'à s'inquiéter de soucis esthétiques, et à ce moment là bizarrement on préfère la minceur.
En réalité si quelques siècles avant, et je parle surtout du 16e jusqu'à peu près 19e siècles, on préférait les femmes (je ne dirais pas grosse) mais plutôt bien en chair, un peu comme on peut le voir sur la photo de Marylin Monroe à la plage, c'est tout simplement parce que si une femme était bien portante cela montrait qu'elle mangeait correctement et donc à sa faim, ce qui permettait de définir son niveau de richesse.

Bref, moi je trouve que tu ne fais pas assez de sport. En 10 mois j'ai réussi à perdre 16kg, tout d'abord parce que j'ai 8 étages à monter pour rentrer chez moi (je vous promets ça joue énormément ^^), j'ai repris le sport (2h00 de breakdance par semaine, et encore je trouve que ce n'est pas beaucoup).
Là j'aimerais perdre encore une dizaine de kilos et pour ça je vais me ré-inscrire en muscu, yoga et je vais aussi à la piscine deux fois par semaine (session de 1h00 à 2h00). Il faut que tu fasse un entrainement un peu plus intensif, mêlant à ça du cardio, une bonne alimentation (pas régime mange normalement mais sainement) et surtout être motivé et rigoureux. Après c'est sûre que tu ne perdra peut être pas énormément de poids, ça va prendre du temps surtout si les rondeurs que tu as accumulé tu les as depuis longtemps, mais en faisant beaucoup de sport et en mangeant sainement tu vas sculpter ton corps et tu peux très bien avoir des rondeurs bien placées et un corps ferme.

Bon courage !
Réponse avec citation