Afficher un message
 
Vieux 18/12/2013, 22h42
Avatar de Wyrdie
Wyrdie Wyrdie est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Reims
Messages: 878
Par défaut

Citation:
Envoyé par ano-nymous Voir le message
Bon après 1 semaine et demi d'utilisation, je remarque que le stick n'agit pas vraiment.
C'est un stick réparateur de chez Auchan.
Je crois que je vais opter pour l'huile d'olive le soir.
J'ai une peau de merde super sèche partout lèvres compris alors ça ça me connait

Le stick ça ne renforce pas les problèmes d'hydratation ne t'inquiètes pas. Par contre la peau s'habitue au produit donc il faut changer de marque de temps en temps...

A savoir qu'il y a deux soucis : l'hydratation (manque d'eau) et la sècheresse (manque de gras). Dans le 1er cas on prend un baume hydratant, dans le 2ème cas on prend un baume nourrissant.

Déjà y'a le gommage des lèvres à faire quand tu as des peaux mortes ou les lèvres trop sèches. Tu prends tout simplement du dentifrice sur ta brosse a dents et tu te brosses délicatement les lèvres, tu rinces, et voilàààà..

Ensuite pour hydrater ou nourrir ce qui marche en traitement de choc c'est une couche épaisse de crème nivea (la basique en pot bleu) tu mets une grosse couche juste avant de dormir. (oui il faut pas faire ça en galante compagnie...) mais le lendemain tu devrais déjà voir la différence.

Après en entretien baume à lèvres dès que tu sens que tes lèvres s'assèchent. Par contre pas de baume Auch*n ou compagnie c'est de la merde. Ca ne marche que si tu n'as pas de réel problèmes... Va en pharmacie et demande des sticks à lèvres. C'est pas réservé qu'aux femmes t'inquiètes pas c'est unisexe. Prends en de la marque Roche Posay ou Lamilab ou Nuxe ou une marque connue (normalement en pharmacie c'est tous bons). J'en ai acheté il y a 15 jours 3 sticks pour 4,5€, bien sûr tu peux les acheter par un

Un truc génial aussi ce sont les produits de la marque Lush. Ils ont un site internet. Ce sont des produits naturels faits mains (mais prix pas excessif). J'achète mes produits là bas, c'est ce qui marche le mieux pour moi mais bien sûr ça dépend des peaux

Pour la bouche sèche/pateuse c'est que tu ne bois pas assez tout simplement ! Tu peux manger tous les pastilles à la menthe que tu vas, ça va effectivement aider mais il faut boire pour résoudre le problème à la base.
__________________
Moi Femme, Toi Homme et alors ?! tu crois peut-être que ça va m’empêcher de te latter à Soul Calibur ?

Belle, intelligente, sexy, pleine d'humour, je sais même cuisiner... Je n'ai que des qualités! Ma préféré? Mon humilité

N'hésitez pas à venir commencer mon journal : Journal d'une Chieuse Maso
Réponse avec citation