Afficher un message
 
Vieux 18/12/2013, 22h12
Avatar de L. Whihelm DC
L. Whihelm DC L. Whihelm DC est déconnecté
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 21
Par défaut

Citation:
Envoyé par moimoi Voir le message
Déjà, fait attention à sa pote "moche". Car si tu la remballe trop durement, sa copine, donc celle que tu vise, va sûrement te prendre pour un connard. Ca va te jouer des tours.

Je pense que tu pourrai aborder ta target sur facebook, en utilisant sa copine. En lui disant en gros que tu as l'impression que sa copine a l'air de bien t'aimer, etc. Mais que tu n'es pas intéressé, car il n'y a pas de feeling, etc. Puis tu en profites pour te DHV. Du style : "moi je marche beaucoup au feeling, c'est très important pour fonder une relation selon moi. Il n'y a pas que le physique par exemple, le charme ca compte beaucoup, etc. Je ne veux pas lui faire de mal, blablabla". En gros, que t'es un mec bien et que tu n'aimes pas faire souffrir les gens, mais que tu ne sais pas comment lui dire.

Bref, une fois abordée, reste pas trop longtemps la dessus. Change de sujet et entame le game.
Je pense que l'aborder comme ça serait une bonne solution mais si tu le fais "face à face" ça peut etre bien aussi. Tu la prends à part et tu lui parles de ça. En plus cela de permettra de prendre un "vrai" contact avec elle.
Réponse avec citation