Afficher un message
 
Vieux 18/12/2013, 19h46
Zhac Zhac est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 50
Par défaut

Bonsoir.

J'ai moi-même les lèvres sèches, très sèches. Pendant des années j'ai passé mes journées à me gratter les lèvres, à m'arracher des bouts de peau. Sur moi, les sticks, les beaumes NE FONT RIEN. Même l'été j'ai les lèvres abimées. En plus je fais du trombone, je fais vibrer mes lèvres, humidifiées, une heure par jour.

Mais j'ai LA solution : la crème Dexeryl de Pierre Fabre (glycerol, vaseline, paraffine liquide). Ça coute quelques euros en pharmacie, sans ordonnance. Et en plus tu as un tube de 250g qui tient plusieurs mois en en mettant 2 fois par jour.

Personnellement, je me barbouille les levres et le tour de la bouche de cette creme tous les soirs avant de dormir. Je ne cherche pas à ce que la creme penetre dans ma peau, ça brille bien, c'est luisant. Ça agit quand je dors. Essaie que ta bouche ne frotte pas avec les draps et ta couette.

Si possible, mets-en une "petit fois" avant de sortir de chez toi le matin aussi. Tu en mets juste assez pour avoir une tres fine couche protectrice sur les levres. Tu le sentiras sur toi mais ça ne se verra pas.

Je suis vraiment content de pouvoir conseiller cette crème car j'ai reglé mes problemes facilement avec. Cette creme agit rapidement. Si tu l'utilises comme je t'ai dit, tu auras des levres normales en 3 jours. Mais attention à vraiment en mettre tous les jours (grosse fois le soir et petite fois le matin). Si tu arretes un seul jour, tes levres seront à nouveau abimées.

Et pour ta bouche : bois un verre d'eau avant de sortir de chez toi le matin, finis chaque repas par un verre d'eau apres le dessert. Pense à avaler ta salive plus souvent. Et achete des frisk. Ce sont des pastilles à la menthe, ça coute environ 1,40€ pour une boite de 100. Je te conseille de prendre deux pastilles en meme temps, plusieurs fois dans la journee. Ou alors une pastille à la fois mais plus souvent. En gros, ta boite de 100 doit durer 6 jours. Essaie d'avoir une bouteille d'eau sur toi, et de boire entre les repas (pas des trop grosses gorgees pour pas pisser sans arret).

Je vais aussi voir ce que je peux trouver coté bains de bouche pour ma part
Réponse avec citation