Afficher un message
 
Vieux 16/12/2013, 14h17
aigle aigle est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: canada
Messages: 589
Par défaut

bonjour,

Je ne crois pas que le poids peux affecter les sentiments. Car si on aimes vraiment une personne en règle général ce n'est pas pour le physique, car le physique seul n'est pas assez fort pour rester avec une personne si tout le reste ne fonctionne pas. Personnellement, je déteste être en chicanne, et même si c'est une bombe d'hb20 je partirais quand même si on se chicanne constamment.

ensuite, tout celà est dans la tête. Tu dois t'apprécier toi-même. Mais la encore trop grosse c'est moins attirant. Mais si tu es dans le poids que tu dis être c'est bien. Mais ensuite c'est vrai que ces réponses là il est strictement impossible de répondre la vérité vu qu'il n'existe aucune bonne réponse, c'est une question piège et tu sais que quand elle te la pose your screw.

mais bien sûr le laisser-aller est un peu dure. Par exemple, moi, je suis assez sportifs, j'en ai besoin. Je suis toujours dehors en train de faire quelque chose. Si avant ma copine me suivait et là maintenant elle préfère regarder la tv constamment, je n'aimerais pas ça puisque je ne la verrai jamais et je verrai juste ses kilos qui gonflent.
__________________
vous pouvez tous accomplir de grande chose dans la vie!
Suffit parfois d'une seule étincelle!
Réponse avec citation