Afficher un message
 
Vieux 16/12/2013, 12h48
Avatar de Wyrdie
Wyrdie Wyrdie est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Reims
Messages: 878
Par défaut

Citation:
Envoyé par O'Malley Voir le message
Le "gonfler"?
Citation:
Envoyé par Jack Beauregard Voir le message
J'ai vécu plus ou moins la même chose avec mon ex.

EÇa me faisait même ch*er tout ses régimes, on pouvait rien faire même pas aller au resto...


Mais surtout, on ARRETE de poser des questions devant lesquelles nous les mecs on est pris au piège parce que dans les deux cas ça se retourne contre nous !
]
Ah ah

Non les questions sont pas posées comme ça
C'est plus : Dis si on fait moins souvent huhu c'est parce que j'ai pris du poids? tu peux me le dire hein c'est pas grave je vais pas m'ennerver mais je préfère savoir...hein hein dis hein dis (mode max relou activée )

Et le gonfler aussi avec des trucs style :
hier j'ai vu trainer l'emballage de cassonade vide sur le bureau.
Moi : bah chéri tu as fait quoi de la cassonade toute neuve
Lui : bahhhh...
Moi : quoi?! Tu t'es quand même pas tapé 1 kilo de cassonade à la petite cueillère?!
Lui : bah j'avais envie de sucre.... pourquoi tu en voulais?
Moi ------> -_-; Le mondeeee est injuste c'est toi qui bouffe de la merde et c'est moi qui grossis bouhouhou je te hais
(oui bah je suis une femme faut bien que je sois un minimum chiante quand même...)

Citation:
Envoyé par O'Malley Voir le message
Et ça ne me dérangerait absolument pas d'être avec une fille comme ça: http://data3.whicdn.com/images/56296...5300_large.jpg
Bah en gros tatouage et bronzage/huilage en moins (non je ne passe pas mes journées huilées), ca correspond tout à fait à ma morpho

Pour la dernière photo OMGG!

PS : par contre je me prive pas d'aller au resto !! Quitte à prendre la salade ou aller courir 10 bornes avant je m'en fous, s'il me dit resto je cris YES! faut pas être trop maso non plus!
__________________
Moi Femme, Toi Homme et alors ?! tu crois peut-être que ça va m’empêcher de te latter à Soul Calibur ?

Belle, intelligente, sexy, pleine d'humour, je sais même cuisiner... Je n'ai que des qualités! Ma préféré? Mon humilité

N'hésitez pas à venir commencer mon journal : Journal d'une Chieuse Maso

Dernière modification par Wyrdie ; 16/12/2013 à 12h51
Réponse avec citation