Afficher un message
 
Vieux 16/12/2013, 11h11
Avatar de Wyrdie
Wyrdie Wyrdie est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Reims
Messages: 878
Par défaut Franchement y'en a pour qui le poids ne jouent pas en LTR ?

Salut les gars,

Je reviens avec une petite question, j'ai du mettre mon régime entre parenthèses pour cause de déménagement et franchement c'est la cata...
Mon guy me dit que mon poids ne change rien au fait qu'il me trouve belle et sexy etc...

Moi je suis sceptique. Okay il m'aime pas QUE pour mon physique - depuis 8 ans 1/2 il a fait le tour de l'engin - mais je me demande si ça n'influence pas beaucoup sur son désir ... J'en ai parlé calmement, lui me dit que ça n'a rien à voir, qu'il me trouve toujours désirable, que je suis merveilleuse etc etc....

2 options :
1/ Je suis tombé sur le SEUL mec sur terre qui se fiche que sa LTR ait pris disons...hum ... 16 bons kilos (oui quand même)
2/ C'est comme tous les mecs c'est un gros mytho (mais non tu n'es pas grosse mon coeur...)

Les hommes c'est vous, moi pas suffisamment câblé pour comprendre donc à vous de cliquer!
Humaniste ou Mytho?

Mode Sincère - Humaniste : Comme tous les hommes je t'aime pour ton intérieur chérie <3

Mode Gros Mytho : Mais nonnnn tu es pas grosse ...mais tu ne devrais peut être pas prendre de glace mon coeur...


__________________
Moi Femme, Toi Homme et alors ?! tu crois peut-être que ça va m’empêcher de te latter à Soul Calibur ?

Belle, intelligente, sexy, pleine d'humour, je sais même cuisiner... Je n'ai que des qualités! Ma préféré? Mon humilité

N'hésitez pas à venir commencer mon journal : Journal d'une Chieuse Maso

Dernière modification par Wyrdie ; 16/12/2013 à 11h15
Réponse avec citation