Afficher un message
 
Vieux 16/12/2013, 10h59
Avatar de Wyrdie
Wyrdie Wyrdie est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Reims
Messages: 878
Par défaut

Citation:
Envoyé par Krazy Voir le message
Sinon, petite question pour les femmes : vous préférez généralement plusieurs rapports d'affilés, ou jouir plusieurs fois pendant un rapport ?
Citation:
Envoyé par gauguin Voir le message
Oui, je rejoins la question au dessus. Vous préférez 3 h d'orgasme ininterrompu ou trois sessions d'une heure?
Ca n'engage que moi mais je suis pas multi-orgasmes contrairement à ce qu'on dit sur toutes les filles.... J'ai réussi qu'une seule fois et le deuxième est tout pourri et me laisse frustrée. Par contre le premier est "facile" à avoir et amplement satisfaisant.
En moyenne il me faut 4 h pour pouvoir recommencer et sentir quelque chose
moralité assurément 3 sessions de 1h !
Et même plutot moins qu'une heure car au bout d'une heure soit ça me brule soit j'ai arraché tous les rideaux de l'appart haha, j'aime pas trop la frustration

Comme quoi ça doit vraiment dépendre des filles messieurs ^^

Je vais plus estimer la qualité d'un rapport sur :
1/ Le côté sauvage - relache total - du moment
2/ Le coup de rein...
3/ Le qualité de mon orgasme (ça ne vient qu'en 3, pour ça qu'un rapport peut être bien sans orgasme...)

La durée n'est vraiment pas un critère essentiel.... enfin c'est comme la taille quoi...y'a quand même une limite mais tant que ça reste dans les balises...

Citation:
Envoyé par anthop Voir le message
Pourquoi personne parle du massage de la prostate
+1 : sans aller jusque là, chatouille lui l'anus du doigt, ça dépend du gars mais pour les faire décoller ça marche plutot pas mal


Sinon y'a une phrase que j'ai appris ici : "Tape dans le fond je suis pas ta mère" ah ah celle la je l'adore.

Plus sérieusement les testé et approuvé :
- masser l'anus ou +
- masser le paquet
- le mordiller (le cou, les épaules)
- grogner ^^ (de faço sexy quand même hein)
- gémir
- contrôler ton souffle en mode je n'en peux plus et lui souffler dans le cou ou près des oreilles
- Le serrer fort comme si tu n'en pouvais plus
- lui chopper les fesses pour le faire venir plus près (oh yeah! )
- lui griffer le dos ou les fesses
- Mener le rythme avec ton bassin
- Utiliser ton périné (et on me contracte tout ça...)
- Lui dire quand tu le vois commencer à se calmer : oh non continu continu, viens... bref tu vois le genre
- et of course les mots super crus... effet maxi garanti

Pour la perte de controle total tu fais un combo levrette + gémissements + tortillage de bassin + mot cru : s'il se contrôle encore, c'est un maître de la méditation.



(et oui messieurs on a aussi nos techniques pour vous rendre fou huhu....)
__________________
Moi Femme, Toi Homme et alors ?! tu crois peut-être que ça va m’empêcher de te latter à Soul Calibur ?

Belle, intelligente, sexy, pleine d'humour, je sais même cuisiner... Je n'ai que des qualités! Ma préféré? Mon humilité

N'hésitez pas à venir commencer mon journal : Journal d'une Chieuse Maso
Réponse avec citation