Afficher un message
 
Vieux 15/12/2013, 14h55
Avatar de ExtraNeg
ExtraNeg ExtraNeg est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 42
Par défaut

Merci pour les conseils Cracktoumunch!

En relisant vos posts Narf et Cracktoumunch, je pense que vous avez tous les deux raisons. Même si c'est des concepts encore assez nouveaux je vais essayer de résumer la situation.

Le push/pull et la jalousie
le push/pull qui ,rappelons le , consiste à alterner des phrases(voir attitudes) qui vont tirer vers soi la fille et d'autres qui vont la "repousser" à distance.
La Jalousie est une méthode de Push qui va permettre de la "repousser".
cf article ADS

Est ce bon ou mal d'utiliser la jalousie?
Narf pense que cela va être davantage nuisible à la relation que bénéfique et Cracktoumunch pense que cela ne va que renforcer son intérêt.

Je pense que vous avez tous les deux raisons, mais que cela va dépendre de l'intensité de la jalousie, de la personnalité de la fille,du timing et de la copine.

l'intensité de la jalousie parce que si on fait cela de façon extrême, la fille peut avoir le sentiment d'avoir été uniquement utilisé. En conséquence il faut faire cela dans une certaine mesure.

de la personnalité de la fille parce que si c'est une fille qui montre un besoin fort de sécurité,confiance (chose visible à travers le test du cube par exemple), cette mise en" concurrence" peut réellement nuire .
Autrement je pense que cela peut être utile.

du Timing parce qu'il ne faut pas le faire à n'importe quels moments .
Sur ce point je suis pas très certain mais j'imagine que le faire dès le début peut être néfaste.

de la copine parce que selon si c'est une copine très proche ou lointaine, la jalousie va être plus ou moins intense.
Personnellement je pense que les copines les plus proches sont celles qui la rendront la plus jalouse!

voila vous savez tout de ma théorie
Réponse avec citation