Afficher un message
 
Vieux 15/12/2013, 12h49
Avatar de The Devil
The Devil The Devil est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: In Hell
Messages: 174
Par défaut

Citation:
Envoyé par indiana007
...-->
Dernière chose, et qui touche à mon expérience personnelle : sur les 5 filles que j'ai abordées pour l'instant, je sais que certaines étaient du genre timide d'autres du genre expansives. Mais TOUTES ont été aussitôt sur la réserve (malgré leur sourire) dès que j'ai abordé. Faut il attribuer ça à mon manque de compétence ou à un mouvement de retrait féminin naturel qui aurait eu lieu de toute façon et que je suis censé désamorcer par le confort, etc...? Il me semble que même la fille la plus open socialement parlant va se mettre exprès en mode retrait afin de vérifier si le type a la tchatche et l'éloquence, ce que je n'ai pas (encore). Voilà un cas typique où il me semble difficile de faire la distinction entre ce qui dépend de nous et ce qui n'en dépend pas.
Je pense que dans ton cas, cela dépend de l'âge des filles en question. Pour moi il me paraissait évident que l'on parlait de femmes âgés entre 22-30 ans. Et dans ce cas, OUI, il est parfaitement possible de séduire toutes les filles que l'on aborde pour autant que l'on donne le 100% de ce que l'on a et que l'on calibre !
Après les "filles" de 17 à 22 ans sont peut-être un poil "immature" pour s’ouvrir au monde et à ce qu'il a à leur offrir.
Je pense qu'il est normal que l'on ne séduise pas toujours toutes les femmes que l'on veut pour X raisons(pas "spécialement" envie, fatigué, pas particulièrement intéressé etc..). Mais il faut savoir faire la part des choses, comment peut-on se plaindre de ne pas plaire physiquement à la femme si nous même avant de l'aborder, nous choisissons notre "target" par rapport à son physique ?


The Devil
__________________
On n'efface pas ses erreurs, on les accepte The Devil (un soir au bar..)
Réponse avec citation