Afficher un message
 
Vieux 14/12/2013, 22h58
Avatar de Narf
Narf Narf est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2013
Messages: 262
Par défaut

Citation:
le push/pull, c'est pour créer une frustration, un doute.
Bah... ouais. Comme la jalousie.

Citation:
je ne suis pas d'accord avec toi.
Je ne contredit pas ton opinion, je dis juste que le mien n'est pas similaire au tien
Certes.

Citation:
La jalousie ne nuit pas à la relation si tu l'utilise à bon escient, tout en étant honnête et en respectant les protagonistes. Sans leur mentir.
Si tu n'es pas un c*nnard, que tu agis en bonne et due forme, tu ne fera de mal à personne.

Il faut utiliser la jalousie. C'est une arme bien plus puissante qu'on ne le croit.
Mais il faut l'utiliser de la bonne façon, et maîtriser le sujet.
Ça a pas de sens.

Citation:
Avec la jalousie, tu ne rompt rien, tu renforce l'interêt que la fille va te porter.
C'est comme si tu la menaçais de la remplacer par quelqu'un d'autre ; si tu considères que ça rompt rien et que ça renforce votre relation bah c'est ton avis

Citation:
Cependant, elle vont agir de sorte à ce que tu les remarque. Mais le reste du boulot, c'est pour toi mon ami !
Citation:
Les choses ne se mettent pas forcément en place d'elle même, enfin pas dans la vraie vie. Il faut un peu guider les choses pour qu'elles se passent.
C'est plutôt faux. Et la jalousie, en plus de dégrader la relation, a autant de chances d'empirer les choses que de les améliorer. Parce que si l'autre a déjà pas confiance en lui bah ça devient encore pire.
Réponse avec citation