Afficher un message
 
Vieux 14/12/2013, 18h43
Avatar de Narf
Narf Narf est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2013
Messages: 262
Par défaut

Je développe parce que j'étais un peu bref tout l'heure

Citation:
Si ce qu’elles disent est vrai, ce sont des signes vachement trompeurs, et après, tu m’étonnes que X, Y, Z ou les autres pensent qu’il y ait une ouverture …
Citation:
Et puis les femmes qui font du charme à tous les mecs et qui derrière leurs crache dessus.. Après elles s'étonnent qu'ils se fassent des idées... J'ai aucun respect pour ces femmes là...
C'est la même chose que de dire "elle est super sexy tu m'étonnes qu'elle se fasse agresser"

Citation:
Ce que j'en pense ? ça tient en un mot : Minable.

+Je ne suis pas sûre que ça ait réellement quelque chose à voir avec de la séduction, c'est seulement le contexte qui s'y prête, mais pour moi c'est juste de l'hypocrisie pure et simple.
S'pèce de fille va


La question c'est pas vraiment de savoir si c'est bien ou pas ; c'est bien ni pour les garçons qui savent pas quoi penser, ni pour la fille qui est en permanence avec des gens qu'elle aime pas.

La question c'est surtout de savoir pourquoi... Parce que bon on peut penser que si la fille pouvait faire autrement elle le ferait.

Et là on arrive à la question de la pression sociale : si elle fait ça c'est probablement pour pas être toute seule, parce que ça a toujours été comme ça, ou un truc dans ce goût-là.

Après t'as sans doute des filles qui utilisent les gens alors qu'elles pourraient faire autrement ; m'enfin pour moi c'est comme la prostitution choisie : très minoritaire.

Voilà j'ai développé un peu ^^
Réponse avec citation