Afficher un message
 
Vieux 13/12/2013, 14h58
Avatar de Snite
Snite Snite est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Paris
Messages: 399
Par défaut

Citation:
Je trouve ta vision des choses assez mature malgré ton âge.
J'émettrais un bémol sur ta vision des pré requis pour atteindre ses objectifs. Il est tout à fait possible d'atteindre de relativement grands objectifs sans maitriser complètement son environnement. Tu es dans une vision études/travail/argent encore très répandue chez les jeunes générations mais là n'est pas le sujet.

Personnellement, si je me reporte à celui que j'étais il n'y a pas si longtemps, je te dirais que ça me culpabilise de savoir tout ça alors que je n'arrive pas à en draguer une, et que ça me démoralise de voir tout le chemin à parcourir au final.

Que me répondrais tu?
Pourrais-tu clarifier ta question, j'ai pas envie de te répondre à coté de la plaque, je n'arrive pas à savoir si tu es découragé par l'ampleur de la tâche, si tu n'arrive pas à close ou autre.
Un début de réponse par rapport à :

Citation:
et que ça me démoralise de voir tout le chemin à parcourir au final.
Moi je trouve ça excitant, comme un jeu vidéo, comme un rpg, sauf que le protagoniste c'est toi, tes skills, tu les choisis, et t'as le droit d'en choisir plein (savoir danser, se battre, parler, chanter, séduire, se mettre en valeur). En gros, comme une espèce de boite aux trésors énorme qui est à portée de main, mais il faut juste que tu galère un peu avec la serrure : l'espoir, savoir que c'est possible, et qu'en se donnant les moyen on peut arriver à son objectif, je trouve ça extrêmement motivant.

edit : Et dans mon cas personnel, d'autant plus motivant que derrière chaque echec, il y a eu un succès, puis de nouveau des echecs, et à nouveau une série de succès. Mon vécu personnel me conforte dans cette vision des choses.


Citation:
Envoyé par Jake92 Voir le message
Non, c'est impossible.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que pour pouvoir séduire une fille, il faut qu'elle soit physiquement attirée par toi et qu'elle soit célibataire au préalable aussi.
Un "vrai BG" qui a un physique qui plait beaucoup aux femmes (style Gosling etc ... ) aura disons 60/70% de chance je pense !

Mais 100% c'est impossible, pas d'attraction physique = friendzone
Je ne prendrais pas le temps de te répondre, vu que visiblement, tu n'as même pas pris le temps de lire.
__________________
Journal de Snite :

S'élever au dessus de sa condition

Candidemaislucide: "Chacun est responsable de sa propre souffrance et ce n'est pas à l'autre d'en prendre la responsabilité."
Réponse avec citation