Afficher un message
 
Vieux 12/12/2013, 22h48
Avatar de Ad0nis
Ad0nis Ad0nis est déconnecté
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 70
Par défaut

OMG

Mais moi qui pensai que ce topic était mort est enterré!

On est tous d'accord Marc a totalement raison sur le fond donc pourquoi continuer a se prendre la tête pour rien et chipoter parceque lui dit 5% moi plutôt 10/15% enzo 100%

Au final on sais bien que les gens ne sont pas tous compatibles regardez autour de vous il y'a des gens que vous ne supportez pas depuis le premier jour sans même savoir pourquoi, pour d'autres vous avez appris a ne plus les supporter. Et c'est comme ça le monde s'arretera pas de tourner parce qu’on vit pas au pays des poney avec des arc en ciel dans le cul!

Dites vous simplement que quelque soit le pourcentage de filles que vous pouvez séduire, Marc a raison on ne peut pas séduire tout le monde.

Et c'est au final le but initial de ce post dire que oui on peut se vautrer et on ne peut pas toutes les séduire parce qu'elles aussi elles pensent!!! Et heureusement d'ailleurs parce que ça deviendrait vite chiant de séduire toutes les filles de la "même façon" qu'est ce qu'on serait alors? Des robots? Des méduses? Faut pas charrier quoi les mecs réfléchissez un peu par vous même c'est du bon sens!!!

PS: Je n'ai pas lu au moins 7 pages au bas mot.
PS 2: Je vous aime tous!
__________________
Rule n°1: Ad0nis is always right.
Rule n°2: Refer to rule n°1.
Réponse avec citation