Afficher un message
 
Vieux 12/12/2013, 12h07
Avatar de Zebra Squale
Zebra Squale Zebra Squale est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2012
Localisation: Paname
Messages: 1 042
Par défaut

Oh t'inquiète, je me suis soigné depuis le temps, tu sais.
Je n'ai plus envie de me prendre la tête et c'est l'une des clés de voûte de mon changement de lifestyle, comme un déclic qui m'a ouvert la porte vers des filles que je considérais jusque-là comme superficielles et sans intérêt. J'ai arrêté de parler culture et philo, de dire des choses que je considérais "intéressantes" et "profondes", pour apprendre à dire de la merde un peu comme tout le monde Le plus dur c'était de réussir à incarner la légèreté "vraiment" sans avoir envie, intérieurement, de me mettre des claques. Les gens sont comme ça ils ont pas envie de se prendre la tête en général, et encore moins en soirée.
Je n'ai aucun souci pour le BL j'ai fait bcp de muscu et ça laisse déjà pas mal parler le corps "tout seul", en étant assez fun par nature donc le reste suit sans souci. C'est pour ça que j'ai parlé de "reste" de Nice Guy intello.
Je n'hésite pas à toucher le bras de la fille pour "essayer" la matière de son haut, lui prendre les mains pour regarder sa manucure de plus près, sentir son parfum derrière son oreille, tout ça quoi... L'un des moments les plus marrants c'est quand la fille descend dans ma chambre après avoir diné à l'étage et qu'elle se retrouve nez-à-nez avec ma bibliothèque et qu'elles me disent "Tiens, je ne t'imaginais pas comme ça"
__________________
_________ Mon Journal : Les Dessous Chics _________


"Le désir est une source. Il faut y puiser, sans s'y noyer."
ENGUERRAND

"Je ne désire que les femmes qui me désirent en retour"
TRON
Réponse avec citation