Afficher un message
 
Vieux 12/12/2013, 01h13
Dyphre Dyphre est déconnecté
 
Date d'inscription: décembre 2013
Messages: 29
Post Garde la peche

C'est un test que toute les femmes font a un certain momment de la relation surtout apres avoir passes autant d'annees avec un seul mec des qu' il y a un enfant en jeu elle peut se le permettre. Elle veut juste savoir si tu es le bon pour la survie de ses genes. On est tous passés par la mon coco.. J parle en connaissance de cause.. Le meuilleur conseil que je puisse te donner c' est de l' ignorer pendant une certaine periode et de travailler ton look fait du sport rencontre des ami(e)s sort faire la fete sans trop les soaulers avec ta situation actuel sinon ils risquent de t'eviter. lol. Ne montre pas que tu deprimes. Appel la juste 1 ou maxi 2 min pour savoir comment se porte ton fiston et elle tu t'en fiches pas mal. Ne lui devoile plus t'es sentiments.. Suis moi, je te fuis.. Bref montre que tu pourra tres bien survivre sans elle. Ca va prendre du temps c'est sur mais il ne faut en aucun cas craquer. Car en ce momment c'est un autre ga qui la fait grimper aux rideaux. Dure a accepter mais c'est la vie si tu fais ton coin-coin tu ne sera pas attirant du tout car l'autre mec ne montre pas de faiblesse... Bonne chance

Dernière modification par Dyphre ; 12/12/2013 à 01h26
Réponse avec citation