Afficher un message
 
Vieux 11/12/2013, 14h12
Avatar de Atome
Atome Atome est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 896
Par défaut

En même temps tu es sur ADS j'ai remarquer qu'il y avait très peu de personne ici qui on une fréquence d’activé élevé niveau game.

Pour les PUA mon avis et le suivant et il restera le mien,
pas mal d'entre eux m'on casser des barrières que je m'étais imposer (par la suite sur le terrain je m'en suis rendu compte) et ça c'est arrêter là,
je conseil à tout ceux qui regarde des videos de PUA de ne pas boire leurs paroles et surtout de ne pas les idolâtrer, déjà que pour la plupart je ne vois pas de close de HB 9+ mais seulement des OPEN d'HB 9+ .

Donc voila ce qu'il m'ont permis de comprendre que les très jolie femme ne sont pas inatteignable.

Ce que je dis c'est qu'il est préférable de laisser un débutant pratiquer et se rendre compte par lui même comme tu l'as fait.

Pour moi il est nécessaire d'avoir des éléments négatif dans sont évolution comme le sont les fausses croyances, justement pour se rendre compte que la vision du game qu'on avait en débutant était pas exact et d'accepter ou non la réalité.

Ceux qui n'ont pas de résultats après plusieurs années d’expériences n"ont soit pas assez pratiquer soit ce sont eux même mis dans cette impasse de ne pas réussir à close.

Moi j'ai eût mes premiers NC/FB close après plus de 150 OPEN car avant les 150 j'avais tout simplement jamais essayer, c'est pareil pour les KC et FC et je l'est bien compris:

Si tu n'essaye pas tu n'auras pas.
__________________
Journal Atomique (l'explosion approche)

Mes mots sont crus, je parle pas chinois.
Réponse avec citation