Afficher un message
 
Vieux 11/12/2013, 13h55
Avatar de Marc Antoine
Marc Antoine Marc Antoine est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 917
Par défaut

Pensez ce que vous voulez.

Si pour vous c'est mieux de laisser les gens galérer pendant 2 ans à se gâcher la vie plutôt que de les décevoir un petit peu avec : "Non désolé, tu pourras pas avoir toutes les filles." alors continuez à penser ça.

C'est votre vision des choses. Je ne la partage pas. Je partage la mienne.

Moi je dis que je veux aider les gens qui se prennent la tête à poursuivre une fille pendant 4 mois alors qu'elle n'est évidemment pas intéressée.

Parce que moi ce que je vois ici, c'est qu'il y a une bonne partie des gens qui font du game depuis 2 ans tout ça pour quoi ? Pour avoir FC 3 filles en ONS. Youpi !! Et encore ! Je vous parle pas de tous les témoignages que je lis de gens qui sont là depuis 2 ans et... qui n'ont toujours pas embrassé une fille !!

On leur a promis de pouvoir séduire n'importe quelle fille. On leur a menti. On leur a gâché la vie. Ils ont en marre. Ils désespèrent et ils le disent.

Moi je veux aider ces gens.

EDIT : Et si le gars il veut quelque chose, mais il veut pas se bouger pour l'avoir, bah j'ai pas envie de l'aider. Bien fait pour sa gueule s'il est triste et déçu que les choses ne lui tombent pas tout cuit dans son bec.
__________________
Le meilleur conseil en séduction (et dans la vie en général) : débrouille-toi !

Des fois je me sens bien et je viens aider les autres sur le forum par pur amour du prochain. Mais seulement des fois.

Dernière modification par Marc Antoine ; 11/12/2013 à 13h58
Réponse avec citation