Afficher un message
 
Vieux 11/12/2013, 13h31
Avatar de Vengaboy
Vengaboy Vengaboy est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Paris ; RP
Messages: 919
Par défaut

Citation:
Envoyé par Atome Voir le message
J'aime pas ce topic car là tu décourages plus les débutants et ceux qui n'ont pas encore pratiquer qu'autre chose...

En bref c'est sympa de vouloir aider les autres mais je pense que parler statistique avec des novices un point négatif qui ne va pas les encourager à persévérer,
moi qui aborde c'est un plaisir d'avoir une interaction avec de jolies femmes et même si je sais que je l'es aurait pas toutes je continuerai à aborder.
Certes, mais dans ce cas il vaut mieux décourager les personnes que leur vendre des mensonges. Je ne me souviens pas d'un autre côté que les plus grands PUAs ont dit que 100% des interactions se solderont au minimum par un KC. Ils cassent juste les mythes en disant que le gars physiquement moyen peut réussir à embrasser une HB 10+.

De manière générale, c'est toujours bien de chiffrer, ça donne de l'impact. Tu te souviens plus quand on dit qu'il y a eu +200% d'un résultat (ou résultat triplé) que "une grande évolution".

Dans un environnement technique, on peut se permettre de donner des résultats. Dans le social c'est complètement différent.
On peut promettre d'améliorer de 100% la vitesse de rédaction d'un document, le temps de travail fourni pour une tâche.
On ne peut pas promettre que 100% des réunions qu'on va animer se feront sans encombre parce qu'ils prennent en compte des éléments sociaux en grande majorité.

Après, franchement, on me donne deux prospectus, l'un d'eux dit "Suivez notre séminaire, et 100% des femmes tomberont dans votre lit" et l'autre dit "Suivez notre séminaire, et 5% des femmes tomberont dans votre lit ; ça semble peu, mais vous allez vraiment croire le séminaire du concurrent qui vous font tomber 100% ? Prenez du recul et soyez réaliste", mon côté analytique et mon recul de vie me fera donner confiance au premier qui m'apporte déjà beaucoup de méfiance en soi.
__________________
We like to party / / Album en enregistrement : Boom ! Boom ! Boom ! // Le Fan-Club

Les trois règles d'or de la grande arnaque :
* On ne peut arnaquer une personne intègre
** La victime donnera l'argent de sa propre volonté
*** Un arnaqueur n'est jamais violent.
Réponse avec citation