Afficher un message
 
Vieux 11/12/2013, 13h06
Avatar de Atome
Atome Atome est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 896
Par défaut

J'aime pas ce topic car là tu décourages plus les débutants et ceux qui n'ont pas encore pratiquer qu'autre chose...

Déjà qu'en général un débutant ou un gars qui n'a jamais exercé a du mal à aborder une femme (ou prendre les devant avec une seul, au moins essayer) alors si tu leurs sort qu'il faut environs 12 abordages pour un résultat (et en plus ça c'est qu'après avoir un bon niveau, expériences etc...) les gars ne vont jamais se lancer ou persévérer (ex: sur 20 débutants que j'ai croiser dans la vrai vie seul seul 2-3 continue réellement le game les autres le mettent de coter sans l'avouer).

En bref ma vision des choses sur ce sujet :

Je pense réellement qu'il est possible de séduire une très grande majorité de femmes qui ne sont pas intéresser par vous à la base mais seulement au long terme.
(c'est sur qu'une inconnu qui n'accroche pas sur vous en 5 minutes que vous ne reverrez jamais sera difficile à séduire au long terme)

Pour la SPU on est d'accord soit ça marche soit ça marche pas, (en direct game surtout) on évite de perdre notre temps.

Mais pour ceux qui veulent séduire des femmes qui ne sont pas intéresser par vous et que vous côtoyer souvent il est possible de séduire,
vous même vous projetez une image à votre entourage direct/indirect et celle la qui va faire en sorte qu'une femme soit intéresser ou non,
si vous arrivez à trouver pourquoi vous n'arrivez pas à séduire les femmes de votre entourage, et que vous modifié vos défauts au long terme les résultats seront là,
(elle ne sont plus indifférente en votre présence, elle vous prête attention et j'en passe...)

En bref c'est sympa de vouloir aider les autres mais je pense que parler statistique avec des novices un point négatif qui ne va pas les encourager à persévérer,
moi qui aborde c'est un plaisir d'avoir une interaction avec de jolies femmes et même si je sais que je l'es aurait pas toutes je continuerai à aborder.

Mais un gars qui n'y à jamais mis les pieds lui va voir tes chiffres et ce post il ne va certainement pas avoir une pensée positive sur sa propre évolution en la matière.
(je fais aussi référence à un membre de ce forum qui a un journal et qui se trouve plein d’excuses dont les statistiques)



Bitch please.
__________________
Journal Atomique (l'explosion approche)

Mes mots sont crus, je parle pas chinois.

Dernière modification par Atome ; 11/12/2013 à 13h08
Réponse avec citation