Afficher un message
 
Vieux 10/12/2013, 20h59
gauguin gauguin est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 798
Par défaut

Le seul intérêt de ces mecs est éventuellement de les observer. Ce ne sont en aucun cas des wings.

Il est regrettable que tu n'aies pas insisté pour NC ta HB10, elle lui a vraisemblablement filé son numero pour pouvoir passer à autre chose et s'en débarrasser au final.

J'imagine qu'ils ont un tel niveau d'abondance que ça ne leur fait ni chaud ni froid de NC dans tous les sens ou de se piquer des targets entre eux, c'est probablement leur fun / private joke.

perso, c'est bros avant hoes, et un AMOG qui te cockblock reste un AMOG qui te cockblock. Je n'aime pas du tout ce type de "wings" et sors essentiellement avec des wings avec qui je tourne bien. On valide presque instinctivement nos targets respectives et nous nous SPons mutuellement.

Par contre, c'est bénéfique d'observer ce qu'ils font, ne serait-ce que pour s'exposer à differentes techniques d'approche. Maintenant, savoir si j'aurais envie de les émuler, je ne sais pas. En PU, tu as différentes philosophies qui en fait se rattachent à une certaine conception du monde, des femmes, de ta relation aux autres. Avant de tomber en admiration devant ces mecs et sur leurs résultats, je sais qu'il y a d'autres PUA qui ont autant d'abondance et sont capables de brancher des HB sans probleme tout en étant bienveillant à l'égard des autres membres de leur cercle. Ce genre de mecs m'intéressent plus et correspondent plus à ma philosophie generale de coopération et entraide que des jeux à somme nulle (où il faut qu'il y ait un gagnant et un perdant).

Point également important, tu verras que la "philosophie" influe très fortement le game et sa signification sous-jacente. Il n'y a pas que le résultat qui compte, mais comment tu y es arrivé, quelle a été la motivation, ce que tu en attends.

Pour reprendre une image qui pourrait te parler:
faire du pognon, c'est bien, mais comment, avec quelle éthique, seul, avec d'autres, en partageant le succès, coopérant, tout pour ta gueule, sans règle, faire du fric pour le fric? Il n'y a que toi capable de trouver les réponses à ces questions.

Observe, mais continue à te chercher d'autres potes pour winger, même moins bons, car à lire tes postes tu n'es pas comme ces mecs. Ce n'est pas de la faiblesse d'être soi-même, c'est au contraire une force immense.

Dernière modification par gauguin ; 10/12/2013 à 22h28 Motif: orthographe
Réponse avec citation