Afficher un message
 
Vieux 10/12/2013, 19h26
Avatar de Fear_and_desire
Fear_and_desire Fear_and_desire est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 028
Par défaut

Pour être sorti avec ce genre de wing, certes au début c'est impressionnant, ils te semblent super fort mais au final il t'apporte très peu et pire, te complique la vie.

Citation:
L'un deux avait une LTR HB10 de ouf qui l'attendait sagement à la maison et il m'a pourtant court-circuité pendant un NC avec une fille que j'ai joliment gamé pendant 20 mn. Je n'en reviens toujours pas comment il m'a balayé en "rigolant" mais cet enf*ré l'a NC avant moi et posé une date pr le lendemain. La miss est revenue me reparler mais l'un d'eux m'a dit que c'était trop tard et vu que l'autre l'avait daté il fallait que j'accepte ma défaite et que je Nexte. Ce qui me casse les couilles c'est que cette fille était vraiment magnifique selon mes gouts et le feeling était juste parfait, alors que pour l'autre c'était juste un coup de plus sans intérêt. Franchement j'avais les méga-boules, quand en sortant elle m'a EC et que j'ai balancé "bonne soirée" comme un vulgaire AFC (très très mauvais souvenir d'AFC dont les couilles remontent à la gorge au moment de NC )
Le pire là, ce n'est pas que l'autre t'es Amog. Le pire c'est que tu t'es résigné ! Tu as gamé ta target 20 min ! Ton game était solide, tu avais très certainement de de la valeur à ses yeux, peut-être même plus que l'autre mec.
Tu t'es laissé impressionné par eux, et pire, tu as obéi quand il t'a dit de te résigner alors que le mec est clairement un amog. Je pense même que s'il a fait ça, c'est car justement tu avais plus que tes chances avec la fille


De part mon expérience perso, quand tu es avec des playeurs, tu as deux types de personnes. Ceux qui respectent le bro before hoes, vous définissez à l'avance les règles avec les targets, t'aideront même à gamer ta target etpuis tu as les autres. Pour les autres, soit sans pitié, car eux le seront avec toi. Cf ta soirée

Have fun
__________________
Il est seul contre toi seul. Que crains-tu donc ?
Débarrasse-toi de ta peur ! Fais face !
Si tu recules, tu flancheras.Si tu hésites, tu mourras.
Hurle, quel est mon nom ?!
Réponse avec citation