Afficher un message
 
Vieux 10/12/2013, 15h11
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

"Si j'avais eu un mentor tout de suite au début de mon périple de séduction qui m'avait dit : "Tu sais, je suis un dragueur. Je couche avec 1 filles par semaine. Par contre, j'en aborde 15 toutes les semaines. Ça fait qu'en fait je me prends 14 rejets pour coucher avec 1 fille." Putain, ce que ça m'aurait aidé !!"

Ce post est d'une vérité absolue, c'est là que tu aurais dû commencer, l'idée est différente.

il faut que les jeunes comprennent que l'intérêt d'ADS est de les aider à se construire une vie solide dans laquelle le regards des autres et donc le rejet des femmes resteront secondaires.
Quand on est blindé de win on peut accepter la loose dans d'autres domaines, continuer malgré les échecs en étant convaincu de ses capacités, c'est ça l'inner game pour moi.

Mais, le combattant qui refuse de prendre quelques coups ne pourra jamais progresser.

D'autant que l'échec a davantage de vertues pédagogiques que la réussite facile, et que c'est ainsi qu'on se forge une véritable personnalité. en se relevant.

Au final encore une fois on peut se perdre en mots maladroits mais on est tous d'accords
Réponse avec citation